|
pas encore entendu overkill mais j'aime bien Instinctive de eux. Total Seduction un peu moins (à part le break mais bon le reste de la zik...)
vu que tout le monde dit que overkill déchire fodra ke je me trouve ca.
rectification j'avais déja entendu mais je savais pas que c'était ça.
effectivement elle est terribeule.
___________________
frappé d'Indignité nationale..
Last edited by d&b on Dec-24-2003 at 15:25
|