|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Shito trance sur l'excellence . Je trouve cool ET COURAGEUX de s'essayer à la prod et il est clair qu'il faut travailler dur pour sortir qque chose de potable et des critiques comme celle de Shito sont necéssaires car sincères et elles te guident vers la progression. Mais il ne faut pas aussi se focaliser sur sa critique, car c'est l'avis global qui est intéressant. A tous vous lire, ya du bon et du moins bon, mais plus du bon. Quant aux gouts de Shito, il faut juste y ajouter un peu de riz, du poisson cru, avec une sauce au soja et du saké ===> Jpop POWAR |
oui le total interet de ca c'est de progresser purement et simplement.
De plus il ne faut pas oublier qu'on ne peu pas plaire à tout le monde et ca veux donc dire en faire un peu a sa tete également, personellement je produit pour moi avant tout, j'estime qu'un producteur doit etre son propre public avant tout 
ensuite le feedback du vrai public sert à eviter les erreurs 
moi personellement je trouve que dans ton morceau ce qui est vachement bien c'est que c'est pas du mainstream, c'est vraiment original, et ca c'est tres important, le plaisir d'ecouter du son un peu neuf, meme si ca sonne pas forcement 2003, moi je trouve que ca sonne neuf, voila pour le complément 

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
Apr-23-2003 10:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:07.
Forum Rules: