Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Très très bizarre ca, je suis à la recherche de la Battle of the mixers IV à laquelle j' ai participé mais pas moyen de retrouver sa trace, pas de résultats, pas le topic ou il fallait s' inscrire...Pas plus le topic que j' avais fait sur TA-fr...

Ou est-ce passé ????

Si qqn le retrouve, y peut filer un lien ?Ils l' auraient pas effacé qd mm ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-28-2003 11:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Effectivement c'est curieux on en trouve pas une trace sur le forum dédié...

Sinon y'a aussi le 6e du nom qui se prépare...
Avis aux amateurs

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=99680

Old Post Apr-28-2003 11:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Très très bizarre ca, je suis à la recherche de la Battle of the mixers IV à laquelle j' ai participé mais pas moyen de retrouver sa trace, pas de résultats, pas le topic ou il fallait s' inscrire...Pas plus le topic que j' avais fait sur TA-fr...

Ou est-ce passé ????

Si qqn le retrouve, y peut filer un lien ?Ils l' auraient pas effacé qd mm ?

je l'ai pas trouvé non plus, d'autant plus bizarre que les II et III existent encore eux

EDIT:
je viens de trouver ca si ca peux t'aider... http://www.tranceaddict.com/forums/...t=battle+mixers

quote:
Originally posted by maxxyme
Effectivement c'est curieux on en trouve pas une trace sur le forum dédié...

Sinon y'a aussi le 6e du nom qui se prépare...
Avis aux amateurs

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=99680

se préparer c'est beaucoup dire, c'est deja plein ! lol

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-28-2003 11:50  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Je suis inscrit a la 6, je vais essayer d'avoir des platines a preter pour celle ci car c'est la que se trouve mon plus gros prob

Sinon, pour les cotes, il y a 3 catégories:

Beatmatch / Transition / Track Selection

Chacune cotée sur 25, ce qui donne un total sur 75 qu'on transforme ensuite

Old Post Apr-28-2003 11:55  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Nightflowers

je viens de trouver ca si ca peux t'aider... http://www.tranceaddict.com/forums/...t=battle+mixers

Là encore ce n' est pas le topic officiel...
C vraiment très louche c' t' affaire...

En fait, je voulais ca pour savoir quel pourcentage j' avais obtenu afin de comparer avec les résultats de la V mais pas moyen de remettre la main dessus.

WHERE ARE THE RESULTS OF TRANCEADDICT BATTLE OF THE MIXERS IV ?
Je sens bien que je vais aller poser la question si personne ne retrouve.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-28-2003 12:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
WHERE ARE THE RESULTS OF TRANCEADDICT BATTLE OF THE MIXERS IV ?
Je sens bien que je vais aller poser la question si personne ne retrouve.

Oh oui moi je te sens bien parti

Old Post Apr-28-2003 12:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
Oh oui moi je te sens bien parti

Bon la question, je pense que ca va, j' ai pas fait de fautes...

Mais il va falloir que je fasse un ptit texte explicitant tout ca.lol, ca risque de suxxer !
Bon, personne ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-28-2003 12:06  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Bon la question, je pense que ca va, j' ai pas fait de fautes...

Mais il va falloir que je fasse un ptit texte explicitant tout ca.lol, ca risque de suxxer !
Bon, personne ?

stooooooooop
j'ai retrouvé celui sur ta-fr
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=61112
hehe, vive la recherche manuelle

EDIT:
par la meme occasion voila le thread officiel : http://www.tranceaddict.com/forums/...=&postid=941167

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-28-2003 12:08  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

[/MODE PARANO STANYMI OFF]

Old Post Apr-28-2003 12:19  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Nightflowers
stooooooooop
j'ai retrouvé celui sur ta-fr
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=61112
hehe, vive la recherche manuelle

EDIT:
par la meme occasion voila le thread officiel : http://www.tranceaddict.com/forums/...=&postid=941167

yeah man...cool rasta.
Merci.

putain j' ai commencé à relire...

Le Tonks, comment il m' avait enchainé.

quote:
bon bon bon ... j'espere que tu va refaire un mix un peu plus propre que celui la parce que la ca craint un max...

ensuite essaie de pas superposer deux melodies en general ca passe pas trop. apprend aussi a utiliser ce flanger qu'il y a sur ta table de mix parce que les trucs a l'arrache qui veulent rien dire ca sert a rien..

en ce qui concerne le push, le morceau est tres bon c clair mais il ne colle pas du tout avec les autres morceaux que tu mets dans ce mix.
des morceaux comme ca ne sont pas passe partout car ultra travaillé du debut a la fin et en plus il est un peu minimaliste donc chiant a placer au milieu de morceau bien remplie comme le premier par exemple.

pour finir, je pense que tu a mal organise tes vocals. y'en a plein au milieu mais apres plus rien, essaie de mieux gerer cette espace la car j'avais presque l'impression que tu passais a la dance. essai aussi de mieux selectionner tes vocals car dans bcp de morceau le vocal n'ammene rien du tout et meme il detruit le morceau parfois donc attention a ce genre de chose.

voila.. desole d'avoir ete un peu dur mais bon j'essaie d'etre le plus franc possible, je te donne un avis de musicien (dumoins je l'espere) car je pense caler des morceaux ne suffit pas a etre un bon dj.

TonKs.

Et puis finalement

quote:
Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO

j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgré les ptits details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir

franchement j'en suis tout de ce mix, je l'ecoute en boucle

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-28-2003 12:20  France
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Tu t'es pas inscrit Stan au prochain Battle !!!!

Old Post Apr-28-2003 20:21  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

STAN
Dis moi je peux le chopper où ton "ancien" mix du Battle IV je crois. J'aimerai bien l'écouter donc si jamais t'as un endroit où je peux le télchg sa serai cool

Old Post Apr-28-2003 20:50  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCool track from DeepDish Studio Mix [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThomas Datt - "Alone" (Inertia Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:23.

Forum Rules: