|
yeah man...cool rasta.
Merci.
putain j' ai commencé à relire...
Le Tonks, comment il m' avait enchainé.
| quote: | bon bon bon ... j'espere que tu va refaire un mix un peu plus propre que celui la parce que la ca craint un max...
ensuite essaie de pas superposer deux melodies en general ca passe pas trop. apprend aussi a utiliser ce flanger qu'il y a sur ta table de mix parce que les trucs a l'arrache qui veulent rien dire ca sert a rien..
en ce qui concerne le push, le morceau est tres bon c clair mais il ne colle pas du tout avec les autres morceaux que tu mets dans ce mix.
des morceaux comme ca ne sont pas passe partout car ultra travaillé du debut a la fin et en plus il est un peu minimaliste donc chiant a placer au milieu de morceau bien remplie comme le premier par exemple.
pour finir, je pense que tu a mal organise tes vocals. y'en a plein au milieu mais apres plus rien, essaie de mieux gerer cette espace la car j'avais presque l'impression que tu passais a la dance. essai aussi de mieux selectionner tes vocals car dans bcp de morceau le vocal n'ammene rien du tout et meme il detruit le morceau parfois donc attention a ce genre de chose.
voila.. desole d'avoir ete un peu dur mais bon j'essaie d'etre le plus franc possible, je te donne un avis de musicien (dumoins je l'espere) car je pense caler des morceaux ne suffit pas a etre un bon dj.
TonKs. |
Et puis finalement
| quote: | Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO
j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgré les ptits details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir
franchement j'en suis tout de ce mix, je l'ecoute en boucle |

+ 800 Vinyles à vendre
|