quote:Originally posted by DKijmemok ouais bravo aux personnes qui on fait ca chez Honda, trop beau IDEM
wow, c'est vraiment tres fort EDIT: quelqu'un aurais le nom de la zik svp?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
C'est pas mal j'avais déja vu sur ce lien http://home.attbi.com/~bernhard36/honda-ad.html Je connais pas la music derriere à la fin
au risque de paraitre bete , c est un trucage ou pas?
quote:Originally posted by PEZ68 au risque de paraitre bete , c est un trucage ou pas? je pense oui, j'ai jamais vu des pneus monter tout seuls sur une rampe
quote:Originally posted by Nightflowers je pense oui, j'ai jamais vu des pneus monter tout seuls sur une rampe Oui c est a cause de ces images que je me demandais justement...