Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
ils sont méchant avec toi j'trouve, ils veulent tout de suite te faire mauvaise réputation
Et pis pendant qu'j'y suis : bienvenue aux nouveaux
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Apr-25-2003 18:25
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by _greggy_
Et pis pendant qu'j'y suis : bienvenue aux nouveaux
Merci....
Apr-25-2003 18:40
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Originally posted by Nightflowers
salut aux nouveaux
Salut Nightflowers
Apr-25-2003 18:57
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
LoL Stan trop marrant ton méssage sur l'autre forum (je l'écrit pas la bas ça ferai encore plus d'embrouilles )
"Finalement nan.lol.Tu veux filer un coup de main, bonjour les remerciements"
Personne va comprendre mais moi ça m'a bien fait marrer
Apr-25-2003 19:31
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Rivera
LoL Stan trop marrant ton méssage sur l'autre forum (je l'écrit pas la bas ça ferai encore plus d'embrouilles )
"Finalement nan.lol.Tu veux filer un coup de main, bonjour les remerciements"
Personne va comprendre mais moi ça m'a bien fait marrer
Moi ca me fait pas marrer du tout, ce mec est constamment en train de me chercher. T' as sans doute pas vu, mais avant, sur l' ancien forum, on s' est trop traités avec ce connard qui admet pas ses torts.
Bref, je ne vais plus sur son forum de merde et ma vie en sera toute illuminée.
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Rod et son magazine, rod et son site.....
Bah c rod, quoi
A savoir quand on c fait envoyer chier pour la distrib' de son truc, l'argument c t "tu vas me la mettre dans les boulangeries / charcuteries, alors va te faire foutre"... Et le dernier que g eu en main c parce que je l'ai eu dans une boulangerie....
Bref no comment. Il le dit lui même, qu'il peut avoir un tempérament de connard.
Enfin, j'ai rien contre lui, mais c vrai que dès fois, il abuse...
Apr-26-2003 09:22
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
C'est vrai que c'était pas vraiment quelque chose de marrant mais c'est dans le contexte le petit "finalement.nan.lol"
Mais j'admet quand meme qu'il doit pas etre trés zen/simpa "ce gars" d'apres quelqueS messageS sur son forum puis sur l'ancien défois ou je passé faire un p'tit tour ,ba ça laissé vraiment à désiré puis aussi quand je le vois au traxx j'ai "l'impréssion" qu'il ce la raconte un peu mais bon je le connais pas vraiment donc je juge pas
"on s' est trop traités avec ce connard" C'est vrai qu'il te cherche un peu constament il a peu etre un probleme...
Apr-26-2003 12:23
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
Enfaite si tu viens plus le forum y va mourrir
Je sors déja les mouchoir
Apr-26-2003 12:35
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
welcome aux nouveaux
-> Rouen, capitale de la trance...
___________________
Apr-26-2003 18:14
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by webandyscott
welcome aux nouveaux
-> Rouen, capitale de la trance...
Merci...
Et je confirme que rouen est la capitale de la trance : Stanymi, Voltnned, Princesse, Rivera et moi.
Qui peut faire mieux.... hein, j'vous l'demande, moi