Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pour les fans de Jarre
Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Re: Pour les fans de Jarre

quote:
Originally posted by cozim
sinon pour rester +/- ds le topic des remixs de jmj, ceux que je préfere c'est les remix jmj - sash
effectivement c pas mal du tout.
Mais je crois que j'ai que le remix edit d'oxygène 10
faudra que je chch ça un jour
j'ai pas grand choses niveaux maxi/singles de jare ... :-/ c pour ça

[quote]et sinon jmj qui remet js bach - toccata au gout du jour c'est grandiose... ça vaut pas un vanessa mae, mais c'est deja terrible

effectivement c'est assez surprenant
par contre vanessa mae... connait pas.

Old Post May-03-2003 14:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: Pour les fans de Jarre

quote:
Originally posted by maxxyme
effectivement c'est assez surprenant
par contre vanessa mae... connait pas.

VANESSA MAE - white bird (cosmic gate remix), c' est très bon !Y a aussi le airscape remix je crois mais c moins bien

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-03-2003 15:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Re: Re: Re: Re: Pour les fans de Jarre

quote:
Originally posted by stanymi
VANESSA MAE - white bird (cosmic gate remix), c' est très bon !Y a aussi le airscape remix je crois mais c moins bien

Ok je me procure ça tds

Old Post May-03-2003 15:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:

connais pas
mais a l'origine, vanessa mae est violoniste et fait des remix de classiques je crois, j'aime bien ça
mais g pas gd chose d'elle en fait

Old Post May-03-2003 15:26  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Pour moi, les seules remix qui tiennent la route sont : fire & ice - souvenir de chine et Shane 54 - equinoxe 4.

Pour Jarremix et Odysée même si certains remix sont pas mal du tout je les trouve trop éloigné de l'oeuvre original. Et dans ces deux albums, y'a qd mm pas mal de m****.

Et pour Sash, ils ont remixé oxygene 10 et 7. ils sont pas mal mais sans plus.

Old Post May-03-2003 18:28  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:

je prefere largement le Alaska Remix

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-03-2003 19:20  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Pour les fans de Jarre

quote:
Originally posted by Nightflowers
je prefere largement le Alaska Remix

A chaque fois que je dis que j' aime bien tel ou tel remix...t' arrive toujours avec tes gros sabots pour dire que tu en préfères LARGEMENT un autre.C' est énervant au bout d' un moment.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-03-2003 19:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pour les fans de Jarre

quote:
A chaque fois que je dis que j' aime bien tel ou tel remix...t' arrive toujours avec tes gros sabots pour dire que tu en préfères LARGEMENT un autre.C' est énervant au bout d' un moment.

bah au contraire ca t'encourage à l'ecouter si tu le connais pas encore

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-03-2003 19:36  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

on clique droit ici

bon bah voila un reportage vachement interessant sur JMJ
Notament la partie qui concerne Ethnicolor.... the chef d'oeuvre of chef d'oeuvre de Jean mimi

A prendre avant le début de la semaine prochaine, s'il y a des interessés

Old Post Nov-20-2003 17:04  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

C'est plutôt ça l'adresse de la vidéo ?

Old Post Nov-22-2003 11:14  France
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est plutôt ça l'adresse de la vidéo ?

Oula... quel boule je fais
oui... c'est plutot ça...

Old Post Nov-22-2003 11:45  France
oxy
Le zoolookologiste

Quelle bande de connards chez Sony et Dreyfus

J'explique : jarre s'est barré de chez Sony et Dreyfus alors pour le faire chier ils n'ont pas trouvé autre chose à faire que de sortir un best of tout pourri (The Essential 76-86 qui était déjà sorti à l'époque et ces cons ont en plus rajouté des titres d'après 86 - bref, déjà le nom du cd ne veut rien dire).

Et Jarre va sortir son best of a lui fin mars avec Warner qui s’appellera « aero »qui sera nettement plus intéressant car avec des morceaux retravaillé..

C'est super pour l'image de marque de Jarre de sortir deux best of en deux mois
Et puis, faut pas que les gens achètent celui-ci parce que ils vont pas acheté le deuxième.
Donc on remerciera Sony de tout faire pour saloper la sortie d’aero

L’industrie du disque est vraiment pourrie… et après ils pleurent car les gens piratent

C'était mon coup de gueule du jour

Old Post Feb-14-2004 18:05  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pour les fans de Jarre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmazing unknown tune [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackG&M Project - "Sunday Afternoon" (Morph Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:38.

Forum Rules: