Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Motorcycle
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle

quote:
Originally posted by stanymi
NALIN & KANE - beachball --------> CLASSIC TUNE !
NALIN & KANE - beachball(Gabriel & Dresden South Beach Vacation Remix) -------> A CHIER, je persiste et signe.

a chier, quand meme pas, mais bon je suis pas fan de ce remix non plus, l'originale est bien meilleure

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-05-2003 18:47  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle

quote:
Originally posted by Nightflowers
a chier, quand meme pas, mais bon je suis pas fan de ce remix non plus, l'originale est bien meilleure

pareil, l'orginal est bien meilleur

Old Post May-05-2003 18:48  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle

quote:
Originally posted by Nightflowers
a chier, quand meme pas

C'est clair! Moi je trouve pas l'original terrible par contre.

Et puis, même si ce remix est pas une grosse bombe, on peut pas nier que G&D nous pondent les meilleurs remixes en ce moment.

Sinon 3 autres superbes titres de 2003 que j'ai oubliés de citer dans l'autre post :

Aly And Fila - Eye Of Horus (Ronski Speed Remix)
Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix)
et plus récemment : Matti Laamanen - Flakes

Ca vaut largement Pulser - My Religion en tout cas.

Last edited by Lytchix on May-06-2003 at 05:47

Old Post May-06-2003 05:38 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Seb, je ne connais aucun titre parmi ceux la, si tu voulais bien te charger de faire les compils pour la route
NB : tu peux les faire sur RW mon lecteur cd les acceptes, ca évite de gacher des cd-r.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-06-2003 06:16  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est clair! Moi je trouve pas l'original terrible par contre.

C' est aussi paske ce titre évoque bcp de souvenirs pour moi.
Je sais je vais encore parler de mon traxx mais j' avais une vieille cassette de cette boite ou ce titre était dessus enchainé à LUSTRAL - everytime (nalin & kane remix)...Et cette cassette, je l' ai écouté des milliers de fois, c' est pour ca que je l' adore sans doute...Mais pour moi, le G&D remix est vraiment mauvais.Il y a des titres comme ca ou tu ne peux plus rien faire, où l' original est tellement bon que c' est même pas la epine d' essayer de le remixer.
-->Très peu de titres de M.I.K.E. st remixés, je sais pas si c' est paske ca ne branche personne ou paske il veut pas qu' ils le soient mais ce producteur est tellement exceptionnel que tenter de remixer un de ces titres reviendrait à faire une soupe...dans 80% des cas.

Enfin, c' est mon avis et heureusement que certains sont là pour me contredire. Sinon y aurait pas de débat et ca servirait à rien

Pour les titres que tu viens de citrer Seb...merci !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-06-2003 06:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ah ce traxx qui a bercé toute ta jeunesse....

je suis daccord avec toi sur le fait que l'original est tellment bon que c tres dur a en faire un remix digne de ce nom. Enfin je le trouve pas horrible non plus ce remix de G&D

Old Post May-06-2003 06:43  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle

quote:
Originally posted by stanymi
-->Très peu de titres de M.I.K.E. st remixés, je sais pas si c' est paske ca ne branche personne ou paske il veut pas qu' ils le soient mais ce producteur est tellement exceptionnel que tenter de remixer un de ces titres reviendrait à faire une soupe...dans 80% des cas.

en tout cas Airwave il avais remixé un morceau de Push et le resultat etais

quote:

remix fait par un ukta, qui m'avais d'ailleur demandé de ne pas le sharer partout car il essaie de se faire signer sur un label.
En tout cas c'est vraiment sublime, il a beaucoup de talent

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post May-06-2003 07:24  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle

quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon 3 autres superbes titres de 2003 que j'ai oubliés de citer dans l'autre post :

Aly And Fila - Eye Of Horus (Ronski Speed Remix)
et plus récemment : Matti Laamanen - Flakes

Effectivement, ça c'est 3 grosses bombes en puissance! Je viens de découvrir le Matti Laamanen, je me suis pris une sacrée claque dans la gueule!!!

Old Post May-06-2003 07:45  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle

quote:
Originally posted by Shito
Effectivement, ça c'est 3 grosses bombes en puissance! Je viens de découvrir le Matti Laamanen, je me suis pris une sacrée claque dans la gueule!!!

le Flakes ca me fait vachement penser a du Cosmicman

Also available :

Old Post May-06-2003 08:24  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Motorcycle
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSo familiar... but I forget. [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNeonRave - I Love You [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:55.

Forum Rules: