Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
quote:
Originally posted by stanymi
NALIN & KANE - beachball --------> CLASSIC TUNE !
NALIN & KANE - beachball(Gabriel & Dresden South Beach Vacation Remix) -------> A CHIER, je persiste et signe.
a chier, quand meme pas, mais bon je suis pas fan de ce remix non plus, l'originale est bien meilleure
Originally posted by Nightflowers
a chier, quand meme pas, mais bon je suis pas fan de ce remix non plus, l'originale est bien meilleure
pareil, l'orginal est bien meilleur
May-05-2003 18:48
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
quote:
Originally posted by Nightflowers
a chier, quand meme pas
C'est clair! Moi je trouve pas l'original terrible par contre.
Et puis, même si ce remix est pas une grosse bombe, on peut pas nier que G&D nous pondent les meilleurs remixes en ce moment.
Sinon 3 autres superbes titres de 2003 que j'ai oubliés de citer dans l'autre post :
Aly And Fila - Eye Of Horus (Ronski Speed Remix)
Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix)
et plus récemment : Matti Laamanen - Flakes
Ca vaut largement Pulser - My Religion en tout cas.
Last edited by Lytchix on May-06-2003 at 05:47
May-06-2003 05:38
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Seb, je ne connais aucun titre parmi ceux la, si tu voulais bien te charger de faire les compils pour la route
NB : tu peux les faire sur RW mon lecteur cd les acceptes, ca évite de gacher des cd-r.
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-06-2003 06:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est clair! Moi je trouve pas l'original terrible par contre.
C' est aussi paske ce titre évoque bcp de souvenirs pour moi.
Je sais je vais encore parler de mon traxx mais j' avais une vieille cassette de cette boite ou ce titre était dessus enchainé à LUSTRAL - everytime (nalin & kane remix)...Et cette cassette, je l' ai écouté des milliers de fois, c' est pour ca que je l' adore sans doute...Mais pour moi, le G&D remix est vraiment mauvais.Il y a des titres comme ca ou tu ne peux plus rien faire, où l' original est tellement bon que c' est même pas la epine d' essayer de le remixer.
-->Très peu de titres de M.I.K.E. st remixés, je sais pas si c' est paske ca ne branche personne ou paske il veut pas qu' ils le soient mais ce producteur est tellement exceptionnel que tenter de remixer un de ces titres reviendrait à faire une soupe...dans 80% des cas.
Enfin, c' est mon avis et heureusement que certains sont là pour me contredire. Sinon y aurait pas de débat et ca servirait à rien
Pour les titres que tu viens de citrer Seb...merci !
je suis daccord avec toi sur le fait que l'original est tellment bon que c tres dur a en faire un remix digne de ce nom. Enfin je le trouve pas horrible non plus ce remix de G&D
May-06-2003 06:43
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
quote:
Originally posted by stanymi
-->Très peu de titres de M.I.K.E. st remixés, je sais pas si c' est paske ca ne branche personne ou paske il veut pas qu' ils le soient mais ce producteur est tellement exceptionnel que tenter de remixer un de ces titres reviendrait à faire une soupe...dans 80% des cas.
en tout cas Airwave il avais remixé un morceau de Push et le resultat etais
quote:
Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix)
remix fait par un ukta, qui m'avais d'ailleur demandé de ne pas le sharer partout car il essaie de se faire signer sur un label.
En tout cas c'est vraiment sublime, il a beaucoup de talent
Originally posted by Lytchix
Sinon 3 autres superbes titres de 2003 que j'ai oubliés de citer dans l'autre post :
Aly And Fila - Eye Of Horus (Ronski Speed Remix)
Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix)
et plus récemment : Matti Laamanen - Flakes
Effectivement, ça c'est 3 grosses bombes en puissance! Je viens de découvrir le Matti Laamanen, je me suis pris une sacrée claque dans la gueule!!!
May-06-2003 07:45
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Motorcycle
quote:
Originally posted by Shito
Effectivement, ça c'est 3 grosses bombes en puissance! Je viens de découvrir le Matti Laamanen, je me suis pris une sacrée claque dans la gueule!!!
le Flakes ca me fait vachement penser a du Cosmicman