|
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
good job : 15/20
choukri will translate this text for you. Else I do it tonight |
Eh ! je suis en train de le faire 
J'en ai plus pour longtemps 
Here is:
Ma chambre
Ma chambre est assez grande. Elle a une salle de bains, un placard plein de vêtements, un lit avec une lampe sur une table de chevet, une télé, un bureau pour faire mes devoirs, du matériel de dj, et mon ordinateur. Quand mes amis viennent nous écoutons de la musique ou nous jouons sur l'ordinateur à des jeux vidéos. Parfois je regarde des films dans ma chambre ou je vais sur mon ordinateur. J'étudie beaucoup et je fais mes devoirs sur mon bureau, bien sûr (? or coursework ?) sur mon ordinateur. Les murs de ma chambre sont bleus, et recouverts de posters et de flyers. J'ai un sol en parquet (wooden floor ?) qui est bleu et aussi des rideaux bleu-verts. Il fait toujours chaud dans ma chambre et c'est toujours comfortabled donc c'est facile de se relaxer. Je garde tous mes livres et mes disques sous mon bureau donc ma chambre ne devient pas désordonnée (~messey). C'est très rangé. J'ai une fenêtre dans ma chambre qui donne sur le jardin de derrière. Parfois mes parents s'énervent quand la musique est trop forte.
Voilà 
It can let you an idea of what you should do, but just a little thing: i think there's more than 500 words, because french expressions really extend the word count. So i think you should re-work and maybe shorten it, and ask for words you don't understand, no problem 
Last edited by maxxyme on May-06-2003 at 15:03
|