Originally posted by Nightflowers
moi perso chuis hyper accro au net (surtout pour la trance) mais je suis encore plus accro de ma cop (eh oui c'est possible d'etre encore plus accro )
bien dit night'
pour moi c pareil: j'aurai du mal a me passer du PC mais de ma cops je crois pas que je survivrai
May-12-2003 13:34
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bien dit night'
pour moi c pareil: j'aurai du mal a me passer du PC mais de ma cops je crois pas que je survivrai
yep, je pense aussi, bien que je n'aie personne en ce moment pour le vérifier en pratique
May-12-2003 14:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est surement paske qu'elle trouve que tu t'occupe beaucoup plus de l'ordinateur que d'elle...
Bah oui, c' est pour ca.
tu as vu juste, très juste, trop juste...grrr.
Ma copine aussi le pense très beaucoup fort et se demande quand est -ce que j'aimerais autre chose que mon pc
ça fait maaaalllllllllll!!!!!!!!!!!
Mais bon, d'là merde koi!!! J'peut pas le lacher!
May-13-2003 11:35
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
cela dit, une fois les concours de spé passés, et une nouvelle grosse bécanne achetée, je vais replonger je pense ^^
May-13-2003 11:40
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Je suis accro à TA et peu de choses d'autres sur le net, à vrai rien d'autres. Je sais que c'est un peu limité mais au moins c'est la seule chose qui me fait plaisir constamment sauf quand l'ambiance est mauvaise ou que l'inspiration nous manque.
Et puis le championnat de promo est sûrement une des plus belles choses que l'on est faite. Je ne citerai pas le nom de l'initiateur mais en ce moment il verse une petite larme et c'est le thread le plus long de l'histoire de notre forum snif !!!!