|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu ne peut pas reprocher à un politicien de prendre des cours de com car à ce niveau, si on a les compétences pour diriger un état, c'est pas toujours évident de se faire comprendre surtout quand en face tu as l'opposition qui te démonte.
C'est trop facile de blâmer les politiques, je ne dis pas qu'ils sont tous corrects mais ils sacrifient bcp de choses aussi, c'est pas du tout bénef...
Et puis la "France d'en bas" (terme que je n'aime pas, c'est presque de la ségrégation) est on ne peu plus influençable avec les médias, l'opposition. Il faut se les mettre ds la poche c'est obligé. |
C'est exactement ce que je reproche, la tactique politicienne... Je trouve ça malsain c'est tout. Hypocrésie, il dit : "je vous comprends", et il pense :"à la retraite ceux qui auront touché le smic toute leur vie ben ils auront 3/4 du smic pour en profiter, pas très longtemps car l'espérance de vie des ouvriers est très courte."
Je sais bien que la retraite il faut la réformer, travailler plus longtemps, mais pour les + petits salaires où les conditions sont difficiles, on peut au moins dans notre société leur permettre de vivre leurs dernières années convenablement comme aller en vacances ou pouvoir aller dans une maison de retraite convenable... En tous cas, ça ne me dérangerait pas de payer plus d'impot pour eux...
|