|
Re: Re: Re: Un p'tit top?
| quote: | Originally posted by benjamin
Je savais pas, merci de l'info. Curieux quand meme que j'ai trouvé ce titre sous ce nom... |
Ben après vérif, on trouve les 2 appellations un peu partout.
Mais ce qui est sûr c'est que Sirocco est un alias de Solar Stone.
| quote: | Originally posted by Shito
C'est vrai qu'il est bien aussi le Mirco de Govia, mais je trouve le Club Mix plus vivant, plus péchu. Enfin je sais pas, il m'a fait plus d'effet! |
Ah ben les goûts et les couleurs... 
Sur TA, il me semble que le mdg rmx fait l'unanimité.
|