|
| quote: | Originally posted by webandyscott
Eh ben , ça fait plaisir de lire tout ça , bon... allez... faut pas que je traine trop longtemps...! ciaowesss
@ Lytchix: je vais dimanche soir voir Real - Malaga
@ maxxyme: pas de MAD 2003 cette année, je bosse 
@ jdat: pas possible, trop cher les timbres espagnols
@ tous: j'ai pris du bon son dans les bagages, ils vont comprendre que c'est la Trance qui domine le son électronique aujourd'hui |
bon meme si tu ne vas p-e plus lire ce post, je te souhaite bon vent pr ce sejour en Espagne.
en totu cas tu as du voir du beau spectacle avec REAL-MALAGA (5-1) 
|