|
| quote: | Originally posted by stanymi

Un vrombissement de moustik ????
PTDR !
un vrombissement, c plutot pour un moteur de grosse bagneule de course, de F1...un truc ds le genre mais un vrombissement de moustik, ca doit etre méchant ! |
Quand y pas un bruit dans la chambre et que ce connard te passe à 2 centimètres de l'oreille, et ben ouais j'appelle ça un vrombissement moi
Chris #19
|