|
¤¢¤ê¤¬¤È¤¦¤´¤¶¤¤¤Þ¤¹
°¦¤·¤Æ¤ë  
Merci les enfants! 
Je vous laisse feter ça pour moi, les fetes d'anniversaires a vrai dire c'est pas mon delire. 
Quant au bob du PSG, je vais devoir refuser ce cadeau, je crois que je serai assez ridicule avec ca sur la tete (ce qui n'a rien a voir avec le fait que ce soit marque PSG dessus, j'entends bien! )
|