Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Re: Re: Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!!

quote:
Originally posted by mr_sick
My 2 cents...
Tu crois que ce n'est pas se foutre de sa gueule de pomper son album en mp3 avant meme qu'il soit sorti?

Bien envoyé!

Old Post May-25-2003 17:11  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Franchement si j'etait auteur/compositeur de musique trance (peut etre un jour) je serais carement degouter qu'apres une année de travail pour effectivement ne pas sortir un produit top-commercial, que cette album soit deja en telechargement un peu partout. C'est sure que sur ce coup la je suis un peu fautif car si je savait ou et comment le telecharger je pourrai pas m'en empecher de le faire (bien que pour ma part je l'acheterait en vinyl de toute facon). Mais bon je suis plutot pour la tendance a telecharger des "lives" et ainsi respecter un petit peu plus le travail et donc la joie qu'il nous procure avec leurs excellents titres.

Old Post May-25-2003 18:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
torontotrance
I hath returned



Registered: Apr 2001
Location: Toronto

pourquoi etre fache?

vous n'etes pas armin?

Armin a dit les choses qui son pas vrai mais les titres appartient a lui pas toi alors arrete de dire il a dire les mensonges.

Old Post May-25-2003 19:11  Canada
Click Here to See the Profile for torontotrance Click here to Send torontotrance a Private Message Add torontotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)

Zetrancelover

tu pourrait avoir un peu plus de respect envers Armin quand meme...
parce que t'es loin d'avoir son niveau deja...


___________________

Old Post May-26-2003 12:55  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste



Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music

- Il ne respecte pas Armin,
- Considère qu'une line-up avec carl cox, tiesto et deep dish c'est de la merde
- Tiens des propos limites fachos.

Bref un mec vraiment tip top qu'on a envie de connaitre

Old Post May-26-2003 15:36  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

quote:
Originally posted by oxy
- Il ne respecte pas Armin,
- Considère qu'une line-up avec carl cox, tiesto et deep dish c'est de la merde
- Tiens des propos limites fachos.

Bref un mec vraiment tip top qu'on a envie de connaitre


J'ai entendu parlé de lui assez récemment et c'est vrai que depuis ce moment là, c pas terrible.
P-e kil joue un jeu mais ce serait con de se mettre tout le monde à dos pour rien...


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post May-26-2003 16:07  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

Avec un peu de retard voilà ce que j'ai donc téléchargé et écouté:

01 - Yet Another Day (Edit)
02 - Sunburn
03 - Blue Fear
04 - Song For The Ocean
05 - Opus (Intro) -- Precious
06 - Serotine
07 - Shifting
08 - Yet Another Day (Armin's Downbeat Interpretation)
09 - Persecution

Voilà mon analyse perso:

- Yet Another Day: même si la version vocale est surement trop commerciale, la mélodie est très accrocheuse je trouve.

- Sunburn: je dois dire que j'ai tjs pas trop bien compris cette chanson, je ne vois pas d'éléments accrocheurs ...

- Blue Fear: son premier single qu'il a fait à 18 ans, perso c'est mon titre préféré d'Armin, bcp plus tek-trance mais terrible.

- Song For The Ocean: avec un sample de for an angel ça s'annonçait mal pour ce titre, mais je trouve la voix et la mélodie très deep assez tripante.

- Opus (Intro) -- Precious: un peu à la manière de Moonshine en moins bien mais pas mauvais ...

- Serotine: comme Lolo - Extended Horizon, je ne saisis pas trop bien ce que certain aiment là dedans mais bon :-)

- Shifting: sans commentaires, enfin si, on dirait du Ferry Corsten en un tout petit moins cheesy et légèrement plus accrocheur!

- Yet Another Day (Armin's Downbeat Interpretation): à écouter.

- Persecution: un style plus industriel avec quelques song de progressive, mais rien de génial dedans.

Dans l'ensemble c'est pas la gloire, même si y a quand même quelques titres que je me dois d'avoir en vinyl. Mais comme certains disaient plus haut, c'est pas mal comparé à tout ce qui sort toutes les semaines. A ce propos, c'est clair qu'avec tout ce qui sort en vinyl et le gros choix qui est fait par les top DJ's, il arrive très souvent que la majorité des gens passent à travers des super titres comme: Astral projection - Pure NRG, Sun decade - I'm alone, Echoplex - Def by stereo, Benicio - Delicatement, ... qui ne sont pas joués mais qui sont terribles.


___________________

Last edited by Steve-Austin on May-31-2003 at 21:40

Old Post May-31-2003 21:10  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Et ben, si ca s'annonce comme ca j'ai un peu de peine pour AvB moi qui attend son album en vinyl avec impatience, je commence a douter enfin bon on verra bien, chacun ses preferences!

Old Post May-31-2003 22:40  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Ben moi je suis pas tp d'accord avec la review de Steve-Austin, notamment pour Serotine et donc par extension Extended Horizons qui sont 2 petits bijoux.

J'm bcp Sunburn aussi etc...

Moi je pense que l'album sera une réussite, c pour ce mois-ci.

Old Post May-31-2003 22:50 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Grafy
tranceaddict in training



Registered: May 2003
Location: Nancy :D

<= attend aussi :]


___________________

Old Post May-31-2003 23:34  France
Click Here to See the Profile for Grafy Click here to Send Grafy a Private Message Visit Grafy's homepage! Add Grafy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

quote:
Originally posted by Lytchix
Ben moi je suis pas tp d'accord avec la review de Steve-Austin, notamment pour Serotine et donc par extension Extended Horizons qui sont 2 petits bijoux.

J'm bcp Sunburn aussi etc...

Moi je pense que l'album sera une réussite, c pour ce mois-ci.


Comme dit plus haut, chacuns ses préférences et je comprends très bien qu'on aie pas du tout les mêmes gout que moi :-)


___________________

Old Post Jun-02-2003 18:23  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Old Post Jun-02-2003 19:36 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 32 from Paul van Dyk Live @ U60311, Frankfurt (13-May-05) [2005] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKasai - Passion [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:18.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!