|
Avec un peu de retard voilà ce que j'ai donc téléchargé et écouté:
01 - Yet Another Day (Edit)
02 - Sunburn
03 - Blue Fear
04 - Song For The Ocean
05 - Opus (Intro) -- Precious
06 - Serotine
07 - Shifting
08 - Yet Another Day (Armin's Downbeat Interpretation)
09 - Persecution
Voilà mon analyse perso:
- Yet Another Day: même si la version vocale est surement trop commerciale, la mélodie est très accrocheuse je trouve.
- Sunburn: je dois dire que j'ai tjs pas trop bien compris cette chanson, je ne vois pas d'éléments accrocheurs ...
- Blue Fear: son premier single qu'il a fait à 18 ans, perso c'est mon titre préféré d'Armin, bcp plus tek-trance mais terrible.
- Song For The Ocean: avec un sample de for an angel ça s'annonçait mal pour ce titre, mais je trouve la voix et la mélodie très deep assez tripante.
- Opus (Intro) -- Precious: un peu à la manière de Moonshine en moins bien mais pas mauvais ...
- Serotine: comme Lolo - Extended Horizon, je ne saisis pas trop bien ce que certain aiment là dedans mais bon :-)
- Shifting: sans commentaires, enfin si, on dirait du Ferry Corsten en un tout petit moins cheesy et légèrement plus accrocheur!
- Yet Another Day (Armin's Downbeat Interpretation): à écouter.
- Persecution: un style plus industriel avec quelques song de progressive, mais rien de génial dedans.
Dans l'ensemble c'est pas la gloire, même si y a quand même quelques titres que je me dois d'avoir en vinyl. Mais comme certains disaient plus haut, c'est pas mal comparé à tout ce qui sort toutes les semaines. A ce propos, c'est clair qu'avec tout ce qui sort en vinyl et le gros choix qui est fait par les top DJ's, il arrive très souvent que la majorité des gens passent à travers des super titres comme: Astral projection - Pure NRG, Sun decade - I'm alone, Echoplex - Def by stereo, Benicio - Delicatement, ... qui ne sont pas joués mais qui sont terribles.
___________________
Last edited by Steve-Austin on May-31-2003 at 21:40
|