|
Qui a dit que l'Eurovision ca marchait pas??
Cette retransmission a fait plus d'audience en France que Nice People
Ca nique pas assez dans Nice Ppl
| quote: | Nice People perd du terrain
Le léger mieux du prime de la semaine dernière ne s'est pas confirmé cette semaine. Nice People ne rassemble pas les foules.
La cinquième émission présentée samedi soir par Arthur et Flavie Flament n'a fait que 4,798 millions de téléspectateurs. Nice People se place ainsi derrière la fiction de France 2 (4,958 millions) et l'Eurovision toujours très apprécié sur France 3 (4,905 millions). Le Loft européen a perdu 700 000 téléspectateurs par rapport au samedi précédent. L'évolution des votes du public qui a servi de fil rouge tout au long de la soirée n'a pas suffi à tenir le téléspectateur en haleine.
Le prime a toutefois réuni 6 millions de téléspectateurs au moment où Mareva Galanter et Gilbert Montagné ont succédé à Jean-Pascal et aux Models dans la villa niçoise. L'audience était également à son maximum au moment de l'élimination de Prosper, nominé pour la troisième semaine consécutive.
TF1 réalise au total sa deuxième moins bonne audience de la saison. Seule satisfaction pour TF1 : "L'émission reste leader sur les cibles féminines et jeunes". En effet, 39,4% des femmes de moins de 50 ans et 37,4% des 15-34 ans regardaient la première chaîne samedi soir. L'audience sera peut-être meilleure cette semaine : le prime sera diffusé ce vendredi 30 mai à 20h50 pour cause de finale de la coupe de France de football (PSG contre Auxerre) le samedi.
|
|