Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Eurovision 2003
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Juste les grands classiques : Marie Myriam, France Gall ...

Old Post May-26-2003 12:45  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

L'eurovision c completement dépassé a mon gout..

a qd une version electronique de l'eurovision ?

Old Post May-26-2003 13:02  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
L'eurovision c completement dépassé a mon gout..

a qd une version electronique de l'eurovision ?

D'ici 20 à 30 ans quand on sera passés à autre chose je pense....

Old Post May-26-2003 13:06  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

quote:
faut aussi demander à ZTL de nous faire un BEST OF de tous les eurovisions.

LOL! en effet ça me fait pas peur de faire 50 BEST OF. MAIS PAS DES BEST OF DE CETTE GROSSE MERDE! lol
C'est nul à mort et ça pue le commercial ces machins là. Moi ça me saoule toutes ces émissions de chansons à 2 balles. Vraiment c'est franchement pas du tout intéressant et la musique est nullllllle.
Eurovision spécial trance, ça ce serait top. Mais bon, le français n'étant pas une race prête pour vivre à l'époque du XXIème siècle (les américains disent qu'ont est la VIEILLE FRANCE et c'est bien vrai!!), je crois qu'on aura un Eurovision trance d'ici 3 ou 4 bons siècles...et encore!

Comptez pas sur moi pour les BEST OF donc! lol

ZTL

Last edited by Ze TranceLover on May-26-2003 at 13:32

Old Post May-26-2003 13:22 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Qui a dit que l'Eurovision ca marchait pas??
Cette retransmission a fait plus d'audience en France que Nice People

Ca nique pas assez dans Nice Ppl

quote:
Nice People perd du terrain

Le léger mieux du prime de la semaine dernière ne s'est pas confirmé cette semaine. Nice People ne rassemble pas les foules.

La cinquième émission présentée samedi soir par Arthur et Flavie Flament n'a fait que 4,798 millions de téléspectateurs. Nice People se place ainsi derrière la fiction de France 2 (4,958 millions) et l'Eurovision toujours très apprécié sur France 3 (4,905 millions). Le Loft européen a perdu 700 000 téléspectateurs par rapport au samedi précédent. L'évolution des votes du public qui a servi de fil rouge tout au long de la soirée n'a pas suffi à tenir le téléspectateur en haleine.

Le prime a toutefois réuni 6 millions de téléspectateurs au moment où Mareva Galanter et Gilbert Montagné ont succédé à Jean-Pascal et aux Models dans la villa niçoise. L'audience était également à son maximum au moment de l'élimination de Prosper, nominé pour la troisième semaine consécutive.

TF1 réalise au total sa deuxième moins bonne audience de la saison. Seule satisfaction pour TF1 : "L'émission reste leader sur les cibles féminines et jeunes". En effet, 39,4% des femmes de moins de 50 ans et 37,4% des 15-34 ans regardaient la première chaîne samedi soir. L'audience sera peut-être meilleure cette semaine : le prime sera diffusé ce vendredi 30 mai à 20h50 pour cause de finale de la coupe de France de football (PSG contre Auxerre) le samedi.

Old Post May-27-2003 07:27  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

En parlant d'émissions de 'chants'...
A la recherche de la nouvelle star.
Vous regardez ?

Je sais à première vue c pourri, c ce que je me disais aussi et bien en fait mm si les premières émissions étaient très droles car les 3/4 venaient pour déconner et bien les émissions d'en ce moment(tous les mercredis soirs) st assez surprenantes, la ils ne sont plus que 8 et croyez-moi qu'ils chantent bien...Bon évidemment c tjs des vieilles chansons à 2 balles mais la semaine dernière le canadien a chanté QUEEN - we are the champions et bah on pourra dire ce qu'on voudra mais c'était vraiment trèsz très bien chanté et vraiment impressionnant alors arrêtez les aprioris et regardez au moins une fois.

C'était la parole sage du jour.

Par contre c clair que l'eurovision --->

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-27-2003 07:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
En parlant d'émissions de 'chants'...
A la recherche de la nouvelle star.
Vous regardez ?

Je sais à première vue c pourri, c ce que je me disais aussi et bien en fait mm si les premières émissions étaient très droles car les 3/4 venaient pour déconner et bien les émissions d'en ce moment(tous les mercredis soirs) st assez surprenantes, la ils ne sont plus que 8 et croyez-moi qu'ils chantent bien...Bon évidemment c tjs des vieilles chansons à 2 balles mais la semaine dernière le canadien a chanté QUEEN - we are the champions et bah on pourra dire ce qu'on voudra mais c'était vraiment trèsz très bien chanté et vraiment impressionnant alors arrêtez les aprioris et regardez au moins une fois.

C'était la parole sage du jour.

Par contre c clair que l'eurovision --->

j'avais les memes a priori sur cette emission et j'ai regardé pr la premiere fois la semaine derniere : j'ai trouvé cette emission assez différente des autres merdes que nous pondent M6, TF1 et autres....

C'est vrai que le canadien a fait une prestation remarquable. Par contre ce qui me gene c les pauvres commentaires du jury
Mais sinon c plutot uen bonne emission que je regarderai une nouvelle fois sans doute cette semaine

Old Post May-27-2003 07:55  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Même avis sur A la recherche de la nouvelle star, j'ai été sacrément impressionné par le niveau des candidats... En particulier le québecois ouais, il m'a complètement scotché.

Old Post May-27-2003 11:04  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

G pas maté l'Eurovision, mais j'aime bien la Nouvelle Star, les gars ont de sacrés voix (j'm bien le gd black soulman).

Old Post May-27-2003 11:17  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Eurovision 2003

quote:
Originally posted by Lytchix
Qui a osé regardé?

C'est la chanteuse turque qui a gagné.

Et cerise sur le gâteau, les Anglais ont fini derniers avec un score de 0!

j'ai zappé un moment et j'ai vu la turque chanter, j'ai trouvé pas mal même si elle chantait en anglais et non en turque .

Pour les anglais, je trouve ça étrange mais bien fait

Old Post May-27-2003 11:28  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

C clair kils chantent tous bien dans LA NOUVELLE STAR mais le Belge et surtout le CANADIEN , ils ont des putains de coffres!!!

Old Post May-27-2003 15:10  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

J'ai vu qques extraits y a deux semaines je crois et c vrai qu'ils se démerdent bien, rien à voir avec les What For par ex. (je sais même pas comment j'ose parler d'eux)

Old Post May-27-2003 15:19  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Eurovision 2003
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from Stadium, Jakarta. #2 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClubmasterz - "Cyberdrive" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:45.

Forum Rules: