Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by cozim
j'ai G6, je fais une limitation par utilisateur, vu que ya jamais personne ça me suffit
mais il me semble q'avec G6 ou Serv-U on peut faire une limitation globale
Originally posted by Nightflowers
ca marche pas, ca ne fais que limiter tout les utilisateurs à la meme valeur (genre si tu limite le global a 8, tout les utilisateurs auront 8)
C'est exactement le même problème que j'ai...
Y'a personne qui aurait penser à ce problème donc?
Shito, t'as testé serv-u?
Jun-05-2003 20:49
DKijmemok
tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: Suisse, Lausanne
quote:
Originally posted by Nightflowers
ca marche pas, ca ne fais que limiter tout les utilisateurs à la meme valeur (genre si tu limite le global a 8, tout les utilisateurs auront 8)
ha non si tu mets dans serv-u dans le setting general du serveur un max speed 45ko/s, l'ensemble des dommaines que tu auras mis (ou users ou ce que tu veux) ne depassera pas les 45ko/s.
c'est bien ca que vous voulez ou j'ai mal compris ?
Jun-05-2003 21:06
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by DKijmemok
ha non si tu mets dans serv-u dans le setting general du serveur un max speed 45ko/s, l'ensemble des dommaines que tu auras mis (ou users ou ce que tu veux) ne depassera pas les 45ko/s.
c'est bien ca que vous voulez ou j'ai mal compris ?
Oui c ça. Merci.
Shito me confirme la même chose, je vais donc l'installer.
Jun-05-2003 21:12
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui c ça. Merci.
Shito me confirme la même chose, je vais donc l'installer.
Version d'eval de 30jours, si tu trouves le crack, je suis preneur car j'ai jamais trouvé...
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui c ça. Merci.
Shito me confirme la même chose, je vais donc l'installer.
bah comment ca se fais que ca marchais pas chez moi
EDIT: ah oui non pardons effectivement j'ai dit une connerie, ca marche, mais pas comme je le voulais
en fait quand on limite genre a 14 ko/s, ca limite le global mais upload ET download compris dans le 14
Last edited by Nightflowers on Jun-06-2003 at 07:01
Jun-06-2003 06:48
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Nightflowers
bah comment ca se fais que ca marchais pas chez moi
EDIT: ah oui non pardons effectivement j'ai dit une connerie, ca marche, mais pas comme je le voulais
en fait quand on limite genre a 14 ko/s, ca limite le global mais upload ET download compris dans le 14
Ah bon??????
Jun-06-2003 07:31
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Shito
Ah bon??????
ben oui, imaginons que tu limite a 12 ko/s
a ce moment la si y'a 3 personnes elles seront toutes les trois a 4 ko/s, indiférement de ceux qui upload ou download
Originally posted by Nightflowers
ben oui, imaginons que tu limite a 12 ko/s
a ce moment la si y'a 3 personnes elles seront toutes les trois a 4 ko/s, indiférement de ceux qui upload ou download
C stupide ça!
Il n'y a donc personne qui a pensé à gérer ce problème, c si compliqué?
Jun-06-2003 08:11
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Lytchix
C stupide ça!
Il n'y a donc personne qui a pensé à gérer ce problème, c si compliqué?
je pense pas, FlashFXP sais le faire (mais bon il fais pas serveur )