|
Merci Seb, évidemment c stanymi, j'avais oublié qu'il fallait garder son login TA. 
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
bah idem ^^ t envoyé un pm ... pis G kelke mp3 sur le dur :-)
@ bientot sur Dc++ |
Je sais pas, je me trompe peut-etre, si tu vas pouvoir etre sur le hub avec nous direct comme ca alors que tu débark seulement d'hier...
Fais tes preuves, FPTF et ca va rouler !

___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|