|
Je me passe en boucle la 1ère et je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle fait, c de la folie.
C vrai, comme l'a dit grafy, que çà ne sert pas à grand chose mais en même il y a un bon nombre de recors du monde qui sont complètements débiles et qui ne servent à rien... celui ci l'est quand même moins que le saut en longueur en se tenant les gros orteils par ex.
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|