Du "bon" hardstyle pour l'enterrement XPDR !!!!
non définitevement Samuel Barber - Adagio For Strings.....je l'ecoute depuis que j'ai 6 ans. Ca va pleurer ds les chaumieres avec ca lol
Jun-06-2003 07:13
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!!
Jun-06-2003 07:30
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Shito
Moi ce qui me fait halluciner, c qd il dit que d'ici deux ans il ne veut plus jouer que ses propres morceaux en soirées. Ca c'est un truc completement dingue!!!
ben il a interet d'en produire un sacré paquet alors
Pour mon mariage, j'embauche Nightflowers pour me faire des prods Trance spécial mariage et DJ Stan pour qu'il les mixe.
Nightflowers - Pour le meilleur et pour le pire (Flowers Records)
quote:
Ouais ça me paraît hallucinant aussi mais ça veut au moins dire qu'il ne compte pas prendre sa retraite avant 2 ans.
Plus sérieusement, ce serait une sacré évolution pour le DJ et la musique électronique elle-même.
Je ne suis pas contre, la Trance (et les autres styles) ont besoin d'évolution pour exister.
Jun-06-2003 08:22
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Plus sérieusement, ce serait une sacré évolution pour le DJ et la musique électronique elle-même.
Je ne suis pas contre, la Trance (et les autres styles) ont besoin d'évolution pour exister.
ouai mais y'a deja les live act pour ca (Push, Rank 1...)
si il fait ca mais rien qu'en mix c ptet pas genial
en meme temps faire du live act tout seul ca me parais compliqué
Registered: Apr 2003
Hallucinant peut être, inquiètant encore plus.
Quand je l'ai lu, ça m'a fait penser à Clamaran
Pas un référence quoi
Jun-06-2003 08:29
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by oxy
Hallucinant peut être, inquiètant encore plus.
Quand je l'ai lu, ça m'a fait penser à Clamaran
Pas un référence quoi
Tu peux développer stp?
Je connais pas trop l'histoire de Clamaran.
Jun-06-2003 08:39
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Il me semble savoir que Clamaran par ces nombreux speudos passe surtout ses productions à lui. Enfin, peut être que je m'avance un peu vite.
Jusqu'ici pourquoi pas (quoique personnellement, ça me pose un peu un problème quand un dj mixe uniquement sa musique à lui).
Ca a un peu un côté tout le pognon pour moi, please
Bref, tout cela n'engage que moi, mais quand on entend les dernières productions de clamaran (merci le stan.pands.free.fr), bah c'est toujpurs la même chose. Donc au bout d'un moment, tout le monde s'accorde à dire que clamaran, ne fait que de la merde
Et ça g po envie que ça arrive à mon tiesto
Jun-06-2003 08:49
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution