Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 2 petites soirées à venir en club...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

bah, bonne soirée alors

Old Post Jun-09-2003 18:07  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ca sera pas pour moi cette soirée; je vais rester en France pour la fête de la muzik

Pour ce qui est du VersuZ ca me tente sans plus. Je vais me reserver pour cet été parce que contrairement aux Rouennais, je compte bien faire plusieurs soirées. Notamment en Allemagne

Old Post Jun-10-2003 07:00  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Pour ce qui est du VersuZ ca me tente sans plus. Je vais me reserver pour cet été parce que contrairement aux Rouennais, je compte bien faire plusieurs soirées. Notamment en Allemagne

Si ca peut te rassurer, la soirée du Versuz était il y a 2 jours...lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-10-2003 07:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Si ca peut te rassurer, la soirée du Versuz était il y a 2 jours...lol

trop dur pour moi les debuts de semaine

Old Post Jun-10-2003 07:27  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

bon ca y est j'ai acheté ma tente hier.
On va faire ca à l'arrache ce week-end.
Matrixx >>> camping sauvage >>> Sunrise Breda

Putain ca va etre tendu de monter une tente à 5 ou 6 heures du mat'

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-17-2003 08:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by stanymi
bon ca y est j'ai acheté ma tente hier.
On va faire ca à l'arrache ce week-end.
Matrixx >>> camping sauvage >>> Sunrise Breda

Putain ca va etre tendu de monter une tente à 5 ou 6 heures du mat'

tu as acheté un tente expres pour l'event?? hé bien tu aurais pu te payer un hotel a la place ou autre moins cher. Voi meme dormir dans la voiture. Enfin la tente ca rapproche, tu pars avec qui?

Old Post Jun-17-2003 08:51  France
Insigma
poste utile.

quote:
tu as acheté un tente expres pour l'event?? hé bien tu aurais pu te payer un hotel a la place ou autre moins cher. Voi meme dormir dans la voiture. Enfin la tente ca rapproche, tu pars avec qui?

Princesse et peut-etre des invités de dernière minute.......................................

Oui je l'ai achté exprès (60€ + 2 tapis de sols =72€40)
Mais une tente ca peut toujours servir et elle resservira donc l'un dans l'autre je suis gagnant.C'est une tente 3 places.......................................

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-17-2003 08:54  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:

Si t as l intention de t en servir d autres fois c est beaucoup plus rentable , et puis une tente c est tjs bien d en avoir une en stock , ca peut servir a tout moment

Old Post Jun-17-2003 08:55  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by PEZ68
Si t as l intention de t en servir d autres fois c est beaucoup plus rentable , et puis une tente c est tjs bien d en avoir une en stock , ca peut servir a tout moment

ouai c clair, bon moi chui pas trop camping; dormir a l'arrache. Je prefere encore ma voiture pr dormir 3,4 heures

Old Post Jun-17-2003 08:58  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by PEZ68

c ske jdisais ouais
On a écrit en mm tps visiblement !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-17-2003 08:59  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 2 petites soirées à venir en club...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp !! disco house song to ID, nice groove and big moove... just perfect [2013] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLuke Chable & Jono Fernandez - "Before you break on me" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:19.

Forum Rules: