Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hub
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

moi je suis complétement daccord avec le raisonnement!

ca ne se fait pas a peine arriver de vouloir tout prendre ... comme si cette communauté ne servait qu'a télécharger.

cependant Lytchix, tu y vas fort c'est pas vraiment une bonne solution d'accueillr quelqu'un de cette facon! même si celui ci n'a pas fait ce qu'il fallait!
on peut dire ca plus gentiment! moi je l'aurais très mal pris a sa place! le mec il est a peine arrivé, il se fait déja écraser. Il a peut être tort, mais Molo, c'est pas comme ca que la TRANCE va évolué chez nous! surtout avec un opinion qui est donné sur un forum!!

d'un autre coté, ou que tu sois Beaufix, on parle pas de sujet comme ca, on est pas la pour te filer des mp3, on est la pour discuter fait un éffort!

Old Post Jun-11-2003 21:29  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
...

Loul je veux bien moi les enfants de ne pas discuter de ca ... sans problème .. Mille excuse pour ce que j'ai dis, ca a l'air tellement grave.

Enfin bon, je suis aussi la pour discuter, évidemment, mais si c pour parler de nouvelles musiques et ne pas pouvoir se les procurer, ou est le but ?

Et je ne suis pas du genre: je prends et wop me casse.

J'aime et même, j'adore la trance, découvrir de nouveaux morceaux, c'est tout.

A bon entendeur ... @ +.

Old Post Jun-11-2003 21:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: ...

quote:
Originally posted by Beaufix

A bon entendeur ... @ +.

On entend bien mais le pb est que dès le premier jour tu m'as envoyé un PM auquel je n'ai pas répondu et qui a été transmis aux autorités lytchixiennes...Non, je n'ai pas voulu foutre ma merde mais moi le jour ou je me suis pointé ici(NDLR : mars 2002), je suis arrivé dans cet état d'esprit là :

quote:

J'aime et même, j'adore la trance, découvrir de nouveaux morceaux, c'est tout.

Voilà pareil que toi en fait.
Alors développe ce côté, montre nous que t'es aussi passionné que nous, raconte nous tes anecdotes, ta relation avec la trance et d'ici quelques temps, tu verras que t'auras même plus à réclamer...

J'espère m'être fait comprendre mais de toute façon, je suis sûr qu'entre VodKa ReD-Bull assoiffés, on doit se comprendre.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-11-2003 21:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
...

Merci du conseil.

Old Post Jun-11-2003 22:10  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: ...

quote:
Enfin bon, je suis aussi la pour discuter, évidemment, mais si c pour parler de nouvelles musiques et ne pas pouvoir se les procurer, ou est le but ?

On peut toujours se procurer les musiques, même lorsqu'on est nouveau.

Cherche et observe un peu avant d'agir et poster nimporte quoi.

@malkovitch : j'ai peut-être été un peu dur mais c'est la première fois qu'un newbie débarque et crée un thread "Mp3" dans l'heure qui suit. Je trouve ça hyper gonflé, on me l'avait jamais faite.

Et puis, quand on arrive qque part, on regarde un petit peu comment ça se passe avant de parler...

Old Post Jun-12-2003 05:46 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

je pense que notre ami Beaufix a bien compris la lecon
J'espere que tu vas rester avec nous tout de meme, et comme l'a dit Lytchix "tout vient à point, à qui sait attendre"

Old Post Jun-12-2003 06:31  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: Re: ...

quote:
Originally posted by Lytchix

Et puis, quand on arrive qque part, on regarde un petit peu comment ça se passe avant de parler...

ben ca pour observer j'ai observer, inscrit au mois de janvier pour finir par poster qu'à partir du mois d avril , mais bon je vais observer encore un peu parce qu'a chaque fois que j'essaye de faire un petit "Thread" on ne remarque que les mauvais cotés.

Old Post Jun-12-2003 07:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Re: Re: ...

quote:
Originally posted by Transa.E.P
 ben ca pour observer j'ai observer, inscrit au mois de janvier pour finir par poster qu'à partir du mois d avril , mais bon je vais observer encore un peu parce qu'a chaque fois que j'essaye de faire un petit "Thread" on ne remarque que les mauvais cotés.

Tu sais, sois patient moi ça fait plus d'un an maintenant . Ca se mérite la caverne D'ali Baba

Old Post Jun-12-2003 10:20  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Re: Re: Re: Re: ...

quote:
Originally posted by choukri
Tu sais, sois patient moi ça fait plus d'un an maintenant . Ca se mérite la caverne D'ali Baba

Creons un thread "les mals aimés de TA/FR" c'est sur ca va marcher (quoique )

Old Post Jun-12-2003 10:26  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

quote:
@malkovitch : j'ai peut-être été un peu dur mais c'est la première fois qu'un newbie débarque et crée un thread "Mp3" dans l'heure qui suit. Je trouve ça hyper gonflé, on me l'avait jamais faite.

j'ai pas dis le contraire Lytchix, j'ai dis que j'étais absolument daccord sur le fond, mais que la réponse a été fait d'une façon aggrésive et peu accueillante! c'est tout!! sinon je suis completement daccord!!

faut faire ces preuves

Old Post Jun-12-2003 10:28  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Re: Re: Re: Re: ...

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Creons un thread "les mals aimés de TA/FR" c'est sur ca va marcher (quoique )

Un thread où tu mets ta peine du jour

Old Post Jun-12-2003 10:32  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Bon je pense que vous pouvez en arreter là, il doit avoir compris quand meme le "Beaufix"

EDIT :

quote:
Originally posted by choukri
Un thread où tu mets ta peine du jour

Ca pourrait etre pas mal ça, a méditer!

Last edited by Lytchix on Jun-12-2003 at 16:45

Old Post Jun-12-2003 10:33  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hub
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack heard at Kudorf in Berlin 15th of June during the world cup. [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDj Sequenza - I'm Gone [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:14.

Forum Rules: