Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Productions de PvD
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Personnellement je n'aime pas trop PvD.
Le problème c que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter beaucoup de choses de lui, et ce que j'ai pu entendre ne m'a pas fait grand effet.
Par exemple (certains vont hurler en lisant çà) mais j'aime pas super for an angel (ou qq chose comme çà), je trouve çà un peu facile et sucré bonbon....
Cà n'engage que moi bien sur...
Mais si vous avez une liste de tracks qui sont vraiment resprésentatifs de PvD, je suis preneur, si çà peut me faire changer d'avis....

rafon, tu vas te faire tuer...

ecoute son DVD c'est assez représentatif de ses compos... moi j'aime bcp, ses rythmes gais et entrainants ...

Old Post Jun-12-2003 08:50  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Personnellement je n'aime pas trop PvD.
Le problème c que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter beaucoup de choses de lui, et ce que j'ai pu entendre ne m'a pas fait grand effet.
Par exemple (certains vont hurler en lisant çà) mais j'aime pas super for an angel (ou qq chose comme çà), je trouve çà un peu facile et sucré bonbon....
Cà n'engage que moi bien sur...
Mais si vous avez une liste de tracks qui sont vraiment resprésentatifs de PvD, je suis preneur, si çà peut me faire changer d'avis....

Effectivement tu doit pas connaitre essaye "Out there and Back" c'est un album, ensuite essaye Binary Finary (RmX PvD), Rammstein - Ich Will (PvD RmX) et pour finir PvD - Animacion ici , apres ca, ben peut etre que tu apprecieras un peu plus.

Old Post Jun-12-2003 08:57  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by benjamin
rafon, tu vas te faire tuer...

Je sais bien j'ai dit çà un peu pour vous provoquer
Je dis pas que tout ce qu'il fait est nul, j'ai quasiment rien entendu, je dis juste que ce (celle) que j'ai écouté ne m'a pas fait triper c tout.
Maintenant je pense qu'il a fait d'autres compos qui déchirent, j'attends seulement svp que vous me proposiez des titres qui pourraient me faire changer d'avis merci.
Quant au dvd dont tu me parles ben, je vais essayer de voir çà.
Maintenant il est vrai aussi que j'apprécie plus certains dj quand ils mixent que quand ils produisent, c peut-être le cas pour PvD mais là encore ma culture Pvd-esque n'est pas assez étoffée....

Old Post Jun-12-2003 09:03  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Je dois avouer que je suis aps grand fan non plus de PvD, du moins ce que j'en connais. J'aime bien Nothing but you, mais à part ça mm si je lui reconnais un talent ds la construction de ses pistes, d'un pt de vue global ca me touche pas particulièrement...

Faudrait kje m'y mette, après tout avant le concert j'étais pas super branché Tiësto non plus (mais plus que PvD qd mm! ) .

Old Post Jun-12-2003 09:04  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Moi perso j'adore PvD, il a réussi a se créér son propre style, grâce à ses rework,...

2 sets que j'adore:

PvD @ Mayday 2000
PvD @ Rosenmontagsrave

Old Post Jun-12-2003 09:15  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Moi j'aime pas PvD mais j'adore "another way"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-12-2003 09:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

la musique qui m'a fait découvrir PvD : Paul Van Dyk - Another way

Sinon, j'aime bien Nothing but you, Alive, Tell me why ... mais si tu n'aimes pas For an angel, c'est un peu dans le meme genre...

Old Post Jun-12-2003 09:23  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Maintenant je pense qu'il a fait d'autres compos qui déchirent, j'attends seulement svp que vous me proposiez des titres qui pourraient me faire changer d'avis merci.

Tu suis les posts ou quoi "Out there and Back" c'est un album, ensuite essaye Binary Finary (RmX PvD), Rammstein - Ich Will (PvD RmX) et pour finir PvD - Animacion ici pour animacion

Old Post Jun-12-2003 09:26  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu suis les posts ou quoi "Out there and Back" c'est un album, ensuite essaye Binary Finary (RmX PvD), Rammstein - Ich Will (PvD RmX) et pour finir PvD - Animacion ici pour animacion

excuse moi j'étais en train d'écrire le mien quand t'as envoyé le tien apparemment! je l'ai donc lu quand j'ai été redirigé vers la page du thread..... désolé et merci beaucoup pour tous ces titres qui, j'en suis sur, sont les meilleurs du monde entier!
(j'essaie de me rattraper)
(je fais ce que je peux)

Old Post Jun-12-2003 09:29  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Moi j'aime pas PvD mais j'adore "another way"

Faut vraiment que t'aille la voir en live car c'est réellement du tres haut niveau. Et ce mec là à le groove dans le sang, l'electro dans la tête, le technique dans les mains et l'audace dans les couilles.

C'est un artiste qui cré et innove. Il fait parti des tops DJs

Old Post Jun-12-2003 09:30  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

@Rafon 3: ya pas de mal mais te rattrape pas trop quand meme

EDIT :

quote:
Originally posted by choukri
Faut vraiment que t'aille la voir en live car c'est réellement du tres haut niveau. Et ce mec là à le groove dans le sang, l'electro dans la tête, le technique dans les mains et l'audace dans les couilles.

C'est un artiste qui cré et innove. Il fait parti des tops DJs

J'aime quand tu parle comme ca

Last edited by Lytchix on Jun-12-2003 at 17:56

Old Post Jun-12-2003 09:31  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
l'audace dans les couilles.

kesten sait?

(post à oublier pr éviter un nouveau partage en couilles justement! )

Old Post Jun-12-2003 09:34  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Productions de PvD
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTHeRe iS NoT SouND LiKe THiS SouND [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown - Jam Trax ( White Label) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:39.

Forum Rules: