|
| quote: | Hum thunderdome..., rien que d'en parler, j'ai mes cheveux qui se dressent, je dois encore avoir le coffret de 20cd au grenier...
La trance, light & pure comme dit Bronx, ici on parle de light, soit du tiesto, Paul van dyk, sasha etc etc, la plus grande partie de ces dj's se retrouveront a Ibiza, ou la trance est tres presente, mais il est clair qu'en france, ce n'est pas le style le plus a jour..
Là il faut voir plus (je pense perso) un axe nord/sud, le nord techno/trance(les nordiques sont plus violants..) et le sud dance/house, Ibiza est un micro-climat musical qui doit son existance a la migration justement des estivants du nord..
Il faudrait voir le resultat si on invitait justement tiesto a paris (7000$ le set de 3h), ce serait certainement tres bon musicalement.., rentable?, tout depend de l'etablissement...
Leeroy, pas daccord avec toi, j'ai des sets de sasha ou Pvd qui sont bien a des années lumiere d'une amelioration de la dance..
Ils obeissent a une demande, lorsqu'il vont a ennenci en italy, le son sera house, a l'amnesia a Ibiza: trance trance trance...
Et lorsque ce dernier va au privilege, on est reellement sur une autre galaxie que la dance ameliorée |
bah... 7000$ seulement pour tiesto, les gérants de boites pourraient faire un effort (je c'est pas s'il se plante mais ça me parait pas excessif comparé au prix que j'ai pu voir concernant carl cox...)
Le problème majeure, c'est qu'a Paris, franchement je vois po trop où... le Queen et les Folie's c'est même pas la peine, la loco...bah... ça a pas une réputation assez pourri ???, le métro, c'est pareil.
Reste le Red et le 287...
Bon le 287, c'est pas la peine pour le moment.... et le red light pourquoi pas.... je me risquerai bien de leur envoyer un mail....
Z'en pensez quoi ????
|