Ah pour un match au Parc et une petite virée à Paris en août, ya aucun pb je suis partant!
Jun-16-2003 19:22
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Shito
Ah pour un match au Parc et une petite virée à Paris en août, ya aucun pb je suis partant!
On ira dans une soirée beautiful people sur une péniche (concorde atlantique), ce sera Deep House pour la 1ere partie de soirée, ensuite le REX pour Automatik (en espérant que le match ait lieu le vendredi) et on finira aux Folies (tekhouse sex people) ou Red Light (tekhouse plouk people) ou au Batofar (techno beautiful people).
Yaura de quoi faire
Jun-16-2003 19:26
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
j'ai jamais vu le PArc des Princes, et je veux bien voir une defaite du PSG donc chui des vôtres
Jun-16-2003 19:30
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'ai jamais vu le PArc des Princes, et je veux bien voir une defaite du PSG donc chui des vôtres
Il faudra faire attention aux deux (Lytchix et Shito) car avec un verre de trop ils seraient capables de nous dénoncer au beau milieu des supporters d'Auteuil ...
Ce serait vraiment un sale coup
Jun-16-2003 19:34
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by choukri
Il faudra faire attention aux deux (Lytchix et Shito) car avec un verre de trop ils seraient capables de nous dénoncer au beau milieu des supporters d'Auteuil ...
Ce serait vraiment un sale coup
ouai c comme les Gremlins, on ne leur donne rien a boire avant et pendant le match parce que sinon ca va chauffer pour nous. Apres la defaite, ils pourront noyer leur detresse dans l'alcool
Jun-16-2003 19:37
choukri
Flying Trance Dreamer
En tous cas Lytchix dés que ca te dit ben on le fait, je respecte mes toujours mes paris
Jun-16-2003 19:41
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
En tous cas Lytchix dés que ca te dit ben on le fait, je respecte mes toujours mes paris
Pas de problème chouk'
Je note ce thread dans un coin de ma tête.
Jun-17-2003 06:51
Trancemaster2k
Massaliaddict
et ca tente personne un match au Vélodrome cet été???
Jun-17-2003 07:59
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et ca tente personne un match au Vélodrome cet été???
C'est con mais c'est peut être cher le match de foot, mais il faudrait s'y rendre pour un WE entier. Ca pourrait se faire en voiture ou avec un billet d'avion d'Easyjet par exemple.
Ce serait la meilleure chose que l'on puisse faire une énorme expérience personnelle
Jun-17-2003 08:15
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
C'est con mais c'est peut être cher le match de foot, mais il faudrait s'y rendre pour un WE entier. Ca pourrait se faire en voiture ou avec un billet d'avion d'Easyjet par exemple.
Ce serait la meilleure chose que l'on puisse faire une énorme expérience personnelle
ben moi ca fait des années que j'en reve : passer un séjour a Marseille pour humer cette ambiance olympienne quotidienne. J'espere pouvoir le faire, en votre compagnie pourquoi pas?
Jun-17-2003 08:21
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Ben là je vous laisse y aller ensemble ou alors je veux bien descendre plus bas pour voir le Barça ou virer à droite pour Milan.
Jun-17-2003 16:43
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Lytchix
Ben là je vous laisse y aller ensemble ou alors je veux bien descendre plus bas pour voir le Barça ou virer à droite pour Milan.