Oui! j'ai un petit penchant pour paul van dyk mais vis a vis de ma copine c'est vrai!...
et puis faut pas se le cacher PvD crée des morceaux plus accessible au public exterieur a la trance!! je parle des morceau avec Saint etienne ...! c'est moins agréssif que du Kai tracid ou certains morceau de Tiesto! on va dire qu'elle aime la Trance Commercial Assez Cheese si vous voyez ce que je veux dire!
u'est ce que tu veux!!! elle a peut être su Différencier le bon du mauvais (je deconne)
Jun-16-2003 22:59
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Sacré Maxx!
Elle avait pas l'air passionnéla demoiselle hein! u sauras que la Trance c pas le bon sujet de conversation pr emballer une fille, à moins de chercher à la lasser de la discussion pr paser plus vite aux choses sérieuses, bien évidemment!
Jun-16-2003 23:28
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
ma petite Sophie aime bien la Trance et bien evidemment "As the Rush comes". En fait elle adore les titres avec des vocales, et les grosses bombes uplifting
Disons qu'elle est tres ouverte musicalement
Jun-17-2003 06:25
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
ben moi je lui est montrer comment ce servir de mon matos, et donc je peut dire qu'elle aime, beachball, silence, keep the secret, mackenzie, puis les trucs un peu + commerciales. Du moment que ca reste dans cette limite c'est bon (vocales, melodie )
Jun-17-2003 07:14
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
moi pour l'instant ca s'est arreté a Blumchen et le DEBUT de Plastic Boy - Live Another Life
ah elle adore Kate Ryan - Désenchantée alors du coup je lui ai fais ecouté le reste de l'album
manque de bol elle aime que celle la
DJ Sammy elle deteste
je sais plus par quel bout commencer
Originally posted by Nightflowers
moi pour l'instant ca s'est arreté a Blumchen et le DEBUT de Plastic Boy - Live Another Life
ah elle adore Kate Ryan - Désenchantée alors du coup je lui ai fais ecouté le reste de l'album
manque de bol elle aime que celle la
DJ Sammy elle deteste
je sais plus par quel bout commencer
enmene la dans une grosse soirée Trance et elle va tout de suite accrocher
fais lui ecouter de morceaux bien mélodiques et avec des vocals aussi
Jun-17-2003 07:53
Nightflowers
prog lover
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
enmene la dans une grosse soirée Trance et elle va tout de suite accrocher
fais lui ecouter de morceaux bien mélodiques et avec des vocals aussi
bah je voudrais qu'elle vienne a Lloret avec moi mais vu que c'est l'aprem c'est pas dit qu'elle puisse se liberer de son boulot, a moins qu'elle puisse prendre une rtt
mais elle est pas fan de la foule
Pour ma part c'est la merde , elle pense que lorsque je mixe j'ameute toute la ville et que mes parents ont du courage de subir le son. Ce que je lui explique c'est que je ne suis pas obligé de mettre la sono à fond pour mixer. De plus, lorsque des potes me posent des questions sur la musique et je parle de mon amour pour ces mélodies, ça l'a met hors d'elle !!!!!!!!
Alors j'ai appris à rentrer chez mes parents pour mixer une fois par semaine (voire deux) pour me prendre un peu de son dans la tête car ça me manque. Ma copine n'aime pas l'abus mais comment faire lorsque l'on est addict ???? Résultat : je mets mon casque et j'écoute en allant au taf .
Le point positif c'est que j'arrive le matin avec un grand sourire et une pêche d'enfer... Ca étonne mes collaborateurs alors je leur parle de ma passion mais ya aussi des gros kékés qui ne comprennent rien à rien et qui sont plein d'a priori (drogue, folie, incompréhensible, ...). Je ne leur réponds pas et je fais mine de les rendre ridicule. Les mecs savent tout su tout et ils se permettent des jugements presque fascistes . La réponse : La passion existe merde !!!
Mais ces gens là sont malheureux et rien ne me motive pour leur expliquer ce que l'on rescent car ils sont bcp trop terre à terre et carrément fermés à toutes idées du rêve mélodique.
Entre nous, j'estime que l'on est des prévilégiés car notre son est digne des meilleurs morceaux de musique classique... Et lorsque l'on va en boite, c'est comme si on allait à l'opéra
Jun-17-2003 08:12
Nightflowers
prog lover
oula ta copine ne supporte carément pas, la c un poil embetant en effet.
Ma copine est tolérente donc ca va
ah oui j'avais oublié que je lui avais fait une cassette pour sa voiture, avec dessus un peu de makina, un peu de blumchen et.... un peu de trance (je lui ai mis Jet Set vs Plastic Angel - Lost In Space, Push - Till We Meet Again (Live) et Svenson & Gielen - Twisted) et bon apparement elle ecoute cette partie de la cassette également
ah on sent la passion chez Gigi Choukri
C'est de t'entendre parler de la Trance comme ca
Jun-17-2003 08:19
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Bah dis donc à vous lire, je me dis que je suis vachement privilégié car moi c'est non-stop dans la barak
Et la plupart du tps elle aime bien, pour dire, je l'ai surprise LARGEMENT plus d'une fois à écouter des mixes qui st sur le PC.
Pas dur de surprendre ca, tu rentres le soir du boulot, tu vois que t'as tout un tas de merdes qui sont encore ouvertes(c'est qu'une fille, elle sait ouvrir les applis, ça pas de pb, mais fermer ca doit etre bcp plus dur )sur le PC et quand tu vois le dossier ou y a tous les mixes des DJs + le winamp qui tourne toujours et bah ca fait super plaisir.
Son mix préféré est DJ TIESTO - in search of sunrise 3