Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Réaction des "girlfriends" en écoutant de la trance...
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Merde oui je vais me faire editer moi

quote:
Originally posted by maxxyme
D'ailleurs l'autre jour j'ai réussi à (il manque un mot)une copine(=amie)

quote:
Originally posted by maxxyme
bon après on s'en tape la conversation finit un peu comme les threads de TA-Fr ces temps-ci

Putain t'as réussi à lui faire quoi à cette nana ?????????

quote:

[20:50:11] Maxx: c t le nouveau Ligaya ?
[20:50:32] Poupette: j c pas...c koi ce truc?

on se rend compte que c pas gagné à ce moment là...

quote:

[20:53:13] Maxx: mais maintenant dj tiesto ne fait plus ce groupe là (j'essaie de faire simple ;-) )

quote:

[20:59:40] Poupette: allez j v prendre un bain

Et ?ensuite...
Putain y a pas de suite tu crains..

EDIT : comment j'en ai chié pour faire ce post, j'ai jamais fait aussi compliqué je crois.

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jun-16-2003 at 22:42

Old Post Jun-16-2003 22:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

Oui! j'ai un petit penchant pour paul van dyk mais vis a vis de ma copine c'est vrai!...

et puis faut pas se le cacher PvD crée des morceaux plus accessible au public exterieur a la trance!! je parle des morceau avec Saint etienne ... ! c'est moins agréssif que du Kai tracid ou certains morceau de Tiesto! on va dire qu'elle aime la Trance Commercial Assez Cheese si vous voyez ce que je veux dire!

u'est ce que tu veux!!! elle a peut être su Différencier le bon du mauvais (je deconne)

Old Post Jun-16-2003 22:59  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Sacré Maxx!

Elle avait pas l'air passionnéla demoiselle hein! u sauras que la Trance c pas le bon sujet de conversation pr emballer une fille, à moins de chercher à la lasser de la discussion pr paser plus vite aux choses sérieuses, bien évidemment!

Old Post Jun-16-2003 23:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ma petite Sophie aime bien la Trance et bien evidemment "As the Rush comes". En fait elle adore les titres avec des vocales, et les grosses bombes uplifting

Disons qu'elle est tres ouverte musicalement

Old Post Jun-17-2003 06:25  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

ben moi je lui est montrer comment ce servir de mon matos, et donc je peut dire qu'elle aime, beachball, silence, keep the secret, mackenzie, puis les trucs un peu + commerciales. Du moment que ca reste dans cette limite c'est bon (vocales, melodie )

Old Post Jun-17-2003 07:14  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

moi pour l'instant ca s'est arreté a Blumchen et le DEBUT de Plastic Boy - Live Another Life
ah elle adore Kate Ryan - Désenchantée alors du coup je lui ai fais ecouté le reste de l'album
manque de bol elle aime que celle la
DJ Sammy elle deteste
je sais plus par quel bout commencer

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-17-2003 07:50  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
moi pour l'instant ca s'est arreté a Blumchen et le DEBUT de Plastic Boy - Live Another Life
ah elle adore Kate Ryan - Désenchantée alors du coup je lui ai fais ecouté le reste de l'album
manque de bol elle aime que celle la
DJ Sammy elle deteste
je sais plus par quel bout commencer

enmene la dans une grosse soirée Trance et elle va tout de suite accrocher
fais lui ecouter de morceaux bien mélodiques et avec des vocals aussi

Old Post Jun-17-2003 07:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
enmene la dans une grosse soirée Trance et elle va tout de suite accrocher
fais lui ecouter de morceaux bien mélodiques et avec des vocals aussi

bah je voudrais qu'elle vienne a Lloret avec moi mais vu que c'est l'aprem c'est pas dit qu'elle puisse se liberer de son boulot, a moins qu'elle puisse prendre une rtt
mais elle est pas fan de la foule

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Jun-17-2003 08:04  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Pour ma part c'est la merde , elle pense que lorsque je mixe j'ameute toute la ville et que mes parents ont du courage de subir le son. Ce que je lui explique c'est que je ne suis pas obligé de mettre la sono à fond pour mixer. De plus, lorsque des potes me posent des questions sur la musique et je parle de mon amour pour ces mélodies, ça l'a met hors d'elle !!!!!!!!

Alors j'ai appris à rentrer chez mes parents pour mixer une fois par semaine (voire deux) pour me prendre un peu de son dans la tête car ça me manque. Ma copine n'aime pas l'abus mais comment faire lorsque l'on est addict ???? Résultat : je mets mon casque et j'écoute en allant au taf .

Le point positif c'est que j'arrive le matin avec un grand sourire et une pêche d'enfer... Ca étonne mes collaborateurs alors je leur parle de ma passion mais ya aussi des gros kékés qui ne comprennent rien à rien et qui sont plein d'a priori (drogue, folie, incompréhensible, ...). Je ne leur réponds pas et je fais mine de les rendre ridicule. Les mecs savent tout su tout et ils se permettent des jugements presque fascistes . La réponse : La passion existe merde !!!

Mais ces gens là sont malheureux et rien ne me motive pour leur expliquer ce que l'on rescent car ils sont bcp trop terre à terre et carrément fermés à toutes idées du rêve mélodique.

Entre nous, j'estime que l'on est des prévilégiés car notre son est digne des meilleurs morceaux de musique classique... Et lorsque l'on va en boite, c'est comme si on allait à l'opéra

Old Post Jun-17-2003 08:12  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

oula ta copine ne supporte carément pas, la c un poil embetant en effet.

Ma copine est tolérente donc ca va
ah oui j'avais oublié que je lui avais fait une cassette pour sa voiture, avec dessus un peu de makina, un peu de blumchen et.... un peu de trance (je lui ai mis Jet Set vs Plastic Angel - Lost In Space, Push - Till We Meet Again (Live) et Svenson & Gielen - Twisted) et bon apparement elle ecoute cette partie de la cassette également

Also available :

Old Post Jun-17-2003 08:18  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

ah on sent la passion chez Gigi Choukri
C'est de t'entendre parler de la Trance comme ca

Old Post Jun-17-2003 08:19  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bah dis donc à vous lire, je me dis que je suis vachement privilégié car moi c'est non-stop dans la barak

Et la plupart du tps elle aime bien, pour dire, je l'ai surprise LARGEMENT plus d'une fois à écouter des mixes qui st sur le PC.

Pas dur de surprendre ca, tu rentres le soir du boulot, tu vois que t'as tout un tas de merdes qui sont encore ouvertes(c'est qu'une fille, elle sait ouvrir les applis, ça pas de pb, mais fermer ca doit etre bcp plus dur )sur le PC et quand tu vois le dossier ou y a tous les mixes des DJs + le winamp qui tourne toujours et bah ca fait super plaisir.

Son mix préféré est DJ TIESTO - in search of sunrise 3

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-17-2003 08:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Réaction des "girlfriends" en écoutant de la trance...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthis track is from ron van den Beuken 2005 set please help me id this song [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHammer House - The Jumper [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:30.

Forum Rules: