Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > les boules...
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
bon je pense avoir fait le tour...

tarifs ADSL sur la base d'un 512/128 :

9ONLINE :

14.90 / 2 premiers mois
puis
34.90 / mois

NUMERICABLE :

29.90 / 4 premiers mois
puis
40 / mois

WANADOO :

30 / 2 premiers mois
puis
45.42 / mois

AOL :

44.99 / mois

NOOS :

29 / mois
limite en upload... 500 Mo / Mois

CLUB-INTERNET

39.90 / mois

FREESURF :

Seulement pour entreprises ?

OREKA :

39.95 / mois

NORDNET :

29 / 3 premiers mois
puis
45 / mois

EASYCONNECT :

44 / mois

Et le vainqueur est 9ONLINE...
Voir les détails qd mm mais si on est abonné chez eux on a en plus -5€ / mois (apparemment, à regarder plus en détails tt de mm)

Une question peut-etre un peu bete mais je la pose quand même...

Vu que j'ai récupéré mon nouvo futur numéro de téléphone pour mon prochain appart' et vu que "la mise en service[...] doit être effective au cours de la journée du 02 Juillet", peut-etre que c'est ca la cause de mon pb ?
Le message d'erreur qd ils font leur vérification de présence sur leur couverture ou pas c'est ca :

quote:
Erreur

Il apparaît que votre ligne téléphonique ne se trouve pas dans la zone de couverture de notre offre ADSL. Il se peut que votre ligne soit une ligne Numeris ou qu'elle comporte un équipement actif incompatible avec l'ADSL.

Si votre ligne a nouvellement été construite, il vous faudra attendre environ une semaine avant qu'elle ne soit prise en compte par notre système d'information.

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande d'inscription.

Est-ce que vous pensez que mon pb peut venir de là ?
Paske franchement en plein coeur de Rouen, ça m'étonne fortement que leur couverture couvre pas ça...

J'espère vraiment que c'est ca le pb...Paske free reste tjs le moins cher !

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jun-17-2003 at 21:42

Old Post Jun-17-2003 21:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Quant à Wanadoo, ca fait un an qu'ils annoncent qu'ils vont passer le 512/128 à 30€/mois et ca reste toujours à 45€ et ca m'eneeeeerve...

Old Post Jun-17-2003 21:35  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Stan, il ets possible que ton pb vienne de là ouais, mais c'est absolument pas garanti.

Old Post Jun-17-2003 22:17  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

va voir sur ce lien : ICI

Old Post Jun-17-2003 22:45  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
va voir sur ce lien : ICI

Ouais merci Tonks, je l'avais vue mais bizarrement je l'ai pas répertoriée...bizarre...

NERIM :

Votre ligne ADSL + l'accès à Internet + un vrai Routeur-Modem :

35,50 € HT/mois (42,46 € TTC)

Bon je vais vite aller dans JBN pour annoncer ma bonne nouvelle...
Le pb que j'ai vient bien de mon numéro de tél qui ne doit pas encore être activé car j'ai réfléchi hier(oui ca m'arrive des fois) que j'avais le numéro de nos prédécesseurs et j'ai donc esté avec leur numéro --->Pas de pb !Trop cool.Ce qui fait que je peux garder mon modem juska fin juin et que je serai pas trop privé de net du coup

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-18-2003 06:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

moi a ta place je prendrais pas de risques et je prendrais Wanadoo

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-18-2003 08:55  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Nightflowers

Nightflowers, commercial chez wanadoo, tu fais une demonstration de vente de forfaits ADSL?

Old Post Jun-18-2003 12:36  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers

exactement ce que je pense, avec Wanadoo tu auras pas de mauvaises surprises.

Old Post Jun-18-2003 12:37  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
exactement ce que je pense, avec Wanadoo tu auras pas de mauvaises surprises.

Y travaillent ensemble!

Old Post Jun-18-2003 12:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Y travaillent ensemble!

moi je travaille aussi avec eux ! avec Wanadoo, bon SAV, bon débit, bonne fiabilité.

Old Post Jun-18-2003 15:10  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by benjamin
moi je travaille aussi avec eux ! avec Wanadoo, bon SAV, bon débit, bonne fiabilité.

et bonne enculade à la facture...
je suis chez doudou aussi à Nancy, j'ai pris ca parce que ct la solution de facilité...
à Metz je suis chez Nerim, mais je pense changer parce que ca revient trop rech...

Old Post Jun-18-2003 15:20  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Shito
et bonne enculade à la facture...

Apparemment ça ne t'a pas gêné

Old Post Jun-18-2003 15:22  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > les boules...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease, help to ID old trance track. [2010] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackElectrovoya - "Effervesce" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:46.

Forum Rules: