Originally posted by maxxyme
Personnellement, je me sens pas concerné.
Même si je suis pas un gros sportif, je prends pas de poids (ou quasiment pas)
Par contre qu que j'habite à côté du McDo, et que je matte assez souvent par la fenêtre (en ce moment j'ai vraiment rien d'autre à foutre ) et bien je peux vous dire que j'ai pas vraiment l'impression que ça fait grossir le mcdo, parce que les gens qui se pointent dedans sont pratiquement jamais "gros"...
Idem pour le kebab qu'est à côté même si c'est pas forcément tout à fait le même genre de restauration rapide...
T'es tu pesé avant ?? en tous cas, je t'assure que tu verras la différence. Mais c'est vrai que le sport aide bcp et ca c'est bien
Jun-18-2003 14:26
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Personnellement, je me sens pas concerné.
Même si je suis pas un gros sportif, je prends pas de poids (ou quasiment pas)
Par contre qu que j'habite à côté du McDo, et que je matte assez souvent par la fenêtre (en ce moment j'ai vraiment rien d'autre à foutre ) et bien je peux vous dire que j'ai pas vraiment l'impression que ça fait grossir le mcdo, parce que les gens qui se pointent dedans sont pratiquement jamais "gros"...
Idem pour le kebab qu'est à côté même si c'est pas forcément tout à fait le même genre de restauration rapide...
Tout depend le nb de fois ou tu vas au MacDo aussi, ca depend de tes activités aussi et c aussi avant tout génétique. Mais je t'assure que le MacDo c vraiment pas bon pour ton corps Autant de calories et de matieres grasses en si peu et en un repas c vraiment bcp trop. Moi j'y vais pas tres svt meme si j'aime ca par moment. Le sport ya ksa de vrai !
Jun-18-2003 14:52
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
J'mesure 1m81 pour 71 Kg.
J'trouve mon poids correct, et pour l'été les tablettes de chocolat remplace les tablettes de Nutella d'hiver
Jun-18-2003 14:52
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Mochu
J'mesure 1m81 pour 71 Kg.
J'trouve mon poids correct, et pour l'été les tablettes de chocolat remplace les tablettes de Nutella d'hiver
Ma préférée
quote:
Lait Palet Breton
Lait Palet Breton est un chocolat onctueux et généreux en palets bretons. Ces biscuits, sablés et dorés, sont préparés avec des ingrédients traditionnels. Ils donnent à ce chocolat fin et savoureux un croquant inimitable qui vous surprendra et vous fera retrouver les saveurs authentiques des palets bretons
Jun-18-2003 15:00
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Moi ça va, je n'ai pas de problème de poids, je fais 1m78 pour 69kg.
Vu que je cours, je risque pas de prendre de l'embonpoint.
J'avais arrêté une année le sport et j'avais pas pris de poids non plus.
Il y a des gens malheureusement prédisposées à prendre du poids, je pense à ma soeur qui en avait des problèmes il y a qques années et pourtant elle mangeait pas tant que ça...
Par contre, niveau bouffe j'ai banni le Mac Do depuis longtemps.
Et je suis tout à fait d'accord pour dire que les Français sont pas sportifs pour 2 ronds. On est ridicules à côté de nos voisins d'Europe Centrale et du Nord.
Jun-18-2003 15:33
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Lytchix
Et je suis tout à fait d'accord pour dire que les Français sont pas sportifs pour 2 ronds. On est ridicules à côté de nos voisins d'Europe Centrale et du Nord.
Apparemment Shito et son Doudou ont décidé de s'y mettre ... au sport .
En fait, on manque d'infrastucture et le cout de loc d'un terrain de tennis, par exemple, pour une heure c'est vraiment cher. En clair, plus t'es riche plus tu as de la chance de faire du sport.
Jun-18-2003 15:36
Trancemaster2k
Massaliaddict
Moi je fais du tennis et du foot en club. Je pense pas que le tennis en loisir soit tres cher car simplement une raquette, des balles suffisent. La licence "touriste" n'est pas trop trop cher en général. Faut pas habiter dans les grandes villes en fait lol
Par contre le tennis revient plus cher une fois que tu veux faire des compet' : tournoi, championnat.
Moi cet été ca va etre alternance foot-tennis (en club) tous les jours de la semaine. Je compte bien avoir une bonne condition physique et aussi perdre quelques kilos superflus. Heureusement j'ai le temps avec 2 mois de vancances.
P.S : j'ai un entraineur de foot qu'on surnomme "Coach Vahid" donc ca va aider
Jun-18-2003 15:41
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
En fait, on manque d'infrastucture et le cout de loc d'un terrain de tennis, par exemple, pour une heure c'est vraiment cher. En clair, plus t'es riche plus tu as de la chance de faire du sport.
C'est surtout l'Education Nationale qui n'a toujours pas donné au sport sa juste valeur.
Pour les infrastructures, t'as pas tort mais bon y'a pas que le tennis dans la vie, c'est pas une excuse.
Jun-18-2003 15:42
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Chouk ta copine t'appelle, je crois qu'elle a fait des crèpes!
En ce qui me concerne je n'ai pas le moindre pb de surpoids, je suis d'ailleurs ouvert à toute proposition de transfert de masse graisseuse que je me ferai ensuite un plaisir de transformer en une musculature de rêve en me mettant au sport!
Jun-18-2003 15:43
choukri
Flying Trance Dreamer
Je vais me remettre au foot, avec les gars de travail on se fait qques fois des matchs le jeudi soir au bois de boulogne. Mais je pense que je vais m'inscrire en club
Jun-18-2003 15:44
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Moi je fais du tennis et du foot en club. Je pense pas que le tennis en loisir soit tres cher car simplement une raquette, des balles suffisent. La licence "touriste" n'est pas trop trop cher en général. Faut pas habiter dans les grandes villes en fait lol
Par contre le tennis revient plus cher une fois que tu veux faire des compet' : tournoi, championnat.
Moi cet été ca va etre alternance foot-tennis (en club) tous les jours de la semaine. Je compte bien avoir une bonne condition physique et aussi perdre quelques kilos superflus. Heureusement j'ai le temps avec 2 mois de vancances.
P.S : j'ai un entraineur de foot qu'on surnomme "Coach Vahid" donc ca va aider
c'est sur qu'à Paris c'est pas donné-donné une heure de tennis ... moi le probleme c'est que les courts sont tous grillagés et fermés (les cons...) et il faut la licence à l'année ...
Jun-18-2003 15:44
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Je vais me remettre au foot, avec les gars de travail on se fait qques fois des matchs le jeudi soir au bois de boulogne. Mais je pense que je vais m'inscrire en club
Au PSG il cherche des joueurs si ca te tente comme aventure
@ ben' : c vrai que Paris est une exception, enfin les grandes villes en général.