Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > De la cocaïne sur presque tous les billets allemands
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah mais je comprends plus là ... je vois pas le rapport ????

nan mais tu avais l'air choqué par nos reactions alors a mon tour je voulais te choquer.... avec mon humour

Old Post Jun-25-2003 17:20  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ca se trouve sans le moindre probleme, on ne peut plus facilement ce genre de trucs, croyez moi. Suffit d'avoir le blé qui va avec.

Old Post Jun-25-2003 17:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

On sait bien que ca se trouve facilement c'est justement ce qui fait flipper , je connais un gar qui baigne ladedans depuis mome, et ben vla dans l'etat quil est, franchement ca fait peur

Old Post Jun-25-2003 20:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Drunk

c a peu près le même resultat pour le billet de 1 dollar Americain !! c le billet le plus utilisé au state pour snifer .

Old Post Jun-25-2003 23:41  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Shito
Ca se trouve sans le moindre probleme, on ne peut plus facilement ce genre de trucs, croyez moi. Suffit d'avoir le blé qui va avec.

Concernant le blé pas sur.... vu que les dealers en donne gratis, histoire de fidéliser la clientèle....

En dérivant un peu mais en restant sur le sujet, une p'tite anectote :
hiers j'ai regardé l'instit (ouai, bon fo po trop rigoler, hein....) et j'ai vu un truc de "choquant" si on connait. A un moment y'a un acteur qui porte une casquette (jusqu'ici ça va) mais sur la casquette y'avait écrit "33" dessus (là ça va déjà moins bien)...
J'explique (pour ceux qui connaissent pas) : 3= 3ème lettre de l'alphabet (donc "c") ---> par conséquant 33=cc----> cc=cocaïne.

Voila comment l'instit fait de la pub pour la coke.
Oui, je sais c'est recherché, c'est surement pas fait exprés mais ils auraient quand même pu faire attention

Old Post Jun-26-2003 05:20  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by oxy
A un moment y'a un acteur qui porte une casquette (jusqu'ici ça va) mais sur la casquette y'avait écrit "33" dessus (là ça va déjà moins bien)...
J'explique (pour ceux qui connaissent pas) : 3= 3ème lettre de l'alphabet (donc "c") ---> par conséquant 33=cc----> cc=cocaïne.

Oui, je sais c'est recherché, c'est surement pas fait exprés mais ils auraient quand même pu faire attention

Effectivement c TRES recherché...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-26-2003 05:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by oxy
Concernant le blé pas sur.... vu que les dealers en donne gratis, histoire de fidéliser la clientèle....

En dérivant un peu mais en restant sur le sujet, une p'tite anectote :
hiers j'ai regardé l'instit (ouai, bon fo po trop rigoler, hein....) et j'ai vu un truc de "choquant" si on connait. A un moment y'a un acteur qui porte une casquette (jusqu'ici ça va) mais sur la casquette y'avait écrit "33" dessus (là ça va déjà moins bien)...

Voila comment l'instit fait de la pub pour la coke.

Ben mince alors, Pippen faisait de la pub pour la coke alors!

A mon avis, oxy doit consommer pour connaître aussi bien les petites astuces du milieu.

Old Post Jun-26-2003 06:35 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Ca ne se trouve pas si facilement que ça... C'est même assez chaud. Il faut intégrer un milieu maintenant pour pouvoir s'en procurer. Connaître qqu'un qui qui connait qqu'un et ainsi de suite (Effet Sarkosette).

Tu peux en trouver en boite mais bcp moins qu'avant et puis il faut y réfléchir à deux fois sachant que le prix est élevé.

Je trouve ça pas plus mal car pour en consommer il ne faut pas être faible dans sa tête, car c'est tellement bon que tu peux en perdre la tête et si tu ne fais pas de sport et que tu es vieux ===> faire un arrêt cardiaque.

Mon conseil : Eviter ou essayer ou en prendre très rarement

J'espère n'avoir choqué personne

Old Post Jun-26-2003 07:37  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Enfin 9/10, c peut-etre un peu exagéré quand même...J'y crois pas trop...

Si tu lis bien jusqu'au bout tu vois :
quote:
La diffusion de cette contamination est imputée aux machines utilisées par les banques pour compter les billets, lesquelles mélangent les billets utilisés pour sniffer la cocaïne avec les autres.

cela répond à ta question ???

Sinon en ce qui concerne la CC, il y en a partout, ca devient meme affolant de voir que tu peux en trouver dans certaines boites de petites villes ...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-26-2003 09:31  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Idea

Carl Cox !!!

Old Post Jun-26-2003 11:56  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by DeFpArKs
Carl Cox !!!

Oui, il est aussi connu pour ça
Sinon pour le 33/cc, ok c recherché mais j'avais lu ça sur un forum, et quand oin voit un mec se ballader avec un "33" bein... c con mais on y pense.
y'a le "5" aussi pour les excta (car le mots comportent 5 lettres)

Promis j'en connais pas d'autres... faudrait pas qu'on me prenne pour le dealer de TA.fr

Old Post Jun-26-2003 12:11  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by oxy
Oui, il est aussi connu pour ça
Sinon pour le 33/cc, ok c recherché mais j'avais lu ça sur un forum, et quand oin voit un mec se ballader avec un "33" bein... c con mais on y pense.
y'a le "5" aussi pour les excta (car le mots comportent 5 lettres)

Promis j'en connais pas d'autres... faudrait pas qu'on me prenne pour le dealer de TA.fr

donc si y'a un 4 sur ta casquette c'est que t'aime le caca c'est ca ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-26-2003 12:48  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > De la cocaïne sur presque tous les billets allemands
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI Hope You Can IDentify This One : Techno Track Taken From A Chris Liebing live : 2 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTimo Maas - To Get Down (Rock Thing Timos Dub Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:37.

Forum Rules: