Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du monde de Rugby, Australie 2003
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

quote:
Originally posted by Lytchix

Spécial remarque pour ben : ils courent après quoi les joueurs de tennis?


après le fric
et après les filles aussi

Old Post Jul-03-2003 12:04  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by benjamin
après le fric
et après les filles aussi



Hewitt, il doit pas trop courir alors, vu sa copine.

Les joueurs de foot le font mieux ça (cf Karembeu).

Old Post Jul-03-2003 12:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

quote:
Originally posted by Lytchix
Hewitt, il doit pas trop courir alors, vu sa copine.

Les joueurs de foot le font mieux ça (cf Karembeu).


pour une fois, je suis d'accord avec toi ...

Old Post Jul-03-2003 12:26  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

ouai et celles-là ya personne qui leur court apres je crois




enfin cela ne nouuuuus....... regarde pas

Old Post Jul-03-2003 12:58  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

quote:
Originally posted by Lytchix
On va créer un thread "Special Gros Sacs" pour les TA-Fr non sportifs ou qui ont du cholestérol.


et les gros sacs qui font du sport, qui n'ont pas de cholesterol et qui sont pas intéressés par les sports médiatisés on faut comment ?


___________________

Old Post Jul-03-2003 16:00  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by cozim
et les gros sacs qui font du sport, qui n'ont pas de cholesterol et qui sont pas intéressés par les sports médiatisés on faut comment ?



Tu préfères donc les sports plus "underground" comme la pétanque, le curling ou le crachat de noyau de cerise?

Old Post Jul-03-2003 16:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

quote:
Originally posted by Lytchix
Tu préfères donc les sports plus "underground" comme la pétanque, le curling ou le crachat de noyau de cerise?


PTDR
nan la pétanque c'était pdt la pause de midi
sinon curling qd je tombe dessus je reste 15-20mn, idem pour les flechettes
le sport en général je prefere largement le faire plutot que le regarder, c'est emmerdant
sinon j'aime bien regarder le foot à 2 conditions : 1°) c'est la coupe du monde 2°) on gagne
et sinon sports mécaniques moyen, c pareil tj aussi soporifique
sauf le tractor pulling, c trop fort ça


___________________

Old Post Jul-03-2003 18:51  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

quote:
Originally posted by benjamin
ouais, faudrait créer un thread "gugus qui courent après un ballon-addict" qui rassemblerait les deux.


Comme si on ne parlait pas assez de débiles qui courent après des ballons déjà !!!


___________________

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jul-03-2003 23:48  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by Princesse
Comme si on ne parlait pas assez de débiles qui courent après des ballons déjà !!!

A chacun son sport de boules

Old Post Jul-03-2003 23:51  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

quote:
Originally posted by PEZ68
A chacun son sport de boules


ceci étant dit sans arrière pensée aucune à 2h du mat


___________________

Old Post Jul-03-2003 23:54  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

quote:
Originally posted by PEZ68
A chacun son sport de boules


Sans hésitations, je préfère le mien !!!!


___________________

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jul-04-2003 00:00  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Juste histoire d'élever un peu le débat, parce que bon avec Princesse...


Voici la sélection de XV de France :

quote:
Les trente Français retenus pour le Mondial

Avants (16) : Crenca (Agen), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Ibanez (Castres), Bru (Stade Toulousain), Pelous (Stade Toulousain), Brouzet (Montferrand), Auradou (Stade Français), Thion (Perpignan), Betsen (Biarritz), Magne (Montferrand), Harinordoquy (Pau), Tabacco (Stade Français), Labit (Stade Toulousain), Chabal (Bourgoin)

Arrières (14) : Galthié (Stade Français, cap.), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Merceron (Montferrand), Traille (Pau), Marsh (Montferrand), Jauzion (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Français), Dominici (Stade Français), Rougerie (Montferrand), Elhorga (Agen), Garbajosa (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz), Poitrenaud (Stade Toulousain)

La « liste cachée »

Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Rué (Agen), August (Stade Français), Nallet (Bourgoin), Papé (Bourgoin), Vermeulen (Montferrand), Frier (Grenoble), Barrau (Agen), Gelez (Agen), Castaignède (Saracens/ANG), Bory (Montferrand), Jeanjean (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain)


Hum! Alors là, je ferai aucun commentaire sur la sélection vu que je connais pas du tout le rugby.
En tout cas, c'est bien pensé cette histoire de liste cachée en cas de blessure.

On a une chance avec cette équipe festayre?


Sinon je viens de lire une règle assez bizarre.

quote:

Brian Liebenberg, 23 ans (1,88 m, 106 kg, 0 sélection), est le huitième joueur d'origine étrangère appelé en équipe de France depuis Abdelatif Benazzi en 1990. « Légalement, il est tout à fait apte. On l'a senti monter en puissance cette saison avec le Stade Français », a déclaré le manager Jo Maso. Non retenu pour la dernière tournée dans l'hémisphère Sud, Liebenberg est sélectionnable depuis le 17 juin, selon le règlement de l'International Board, qui stipule que tout joueur doit résider trois ans dans un pays avant de porter le maillot de son équipe nationale.


C'est un peu comme si Zidane jouait pour la sélection italienne en football parce qu'il y a résidé plus de 3 ans, c'est complètement absurde.

Old Post Jul-04-2003 05:15 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du monde de Rugby, Australie 2003
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGoods hard trancer [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown - Jam Trax ( White Label) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:36.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!