Originally posted by PEZ68
T es peut etre tombé sur le remix de Lange . M enfin ce dernier ressemble assez a l original donc y a qd meme un pb qq part :-/ .
1 => Qqn qui a mal renommé un fichier
2 => Ton oreille qui est defaillante
Non c'est dans un fichier .cue (mais j'ai pas encore vérifié sur une tracklist alternative)
et de deux ça m'étonnerai GRANDEMENT que mon oreille soit défaillante
j'ai quand même pas fait plus de 10 de musique classique pour RIEN SVP !
je sais qd même ce que je dis...
effectivement s'il y a un remix de Lange, c'est ptêt çui là
@ benjamin: réécoute honnêtement, moi dans la compil j'entends pas la mélodie principale qui est assez caractéristique...
Bon et bien j'essairais de faire un rip des deux et je reposterai ça ici...
Bon pour ce qui est de l'icq oui effectivement ça fait une semaine que j'ai pas checké... bah les PMs ça existe aussi
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-04-2003 13:20
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by maxxyme
bah les PMs ça existe aussi
Repond pas, c'est comme ca et c'est tous!
Si ca peut vous aider voici une paire de tracks en rapport avec ce "Pulsar"
Pulsar - Can't You Feel It (Club Anthem) dispo sur "The Very Best Of House Nation" en 1996
Megamind - Sturm Und Drang (Pulsar Remix) sur une compil Allemande en 2000
Sunburst - Eyeball (Pulsar Edit) dispo sur une compil de Judge Jules - "Superstar DJ" sortie en 2000
C'est tous ce que j'ai trouvé!
___________________
Our futur remains possible!
Last edited by _IDS_ on Jul-04-2003 at 13:34
Jul-04-2003 13:25
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by maxxyme
et de deux ça m'étonnerai GRANDEMENT que mon oreille soit défaillante
quote:
j'ai quand même pas fait plus de 10 de musique classique pour RIEN SVP !
quote:
je sais qd même ce que je dis...
quote:
Bon pour ce qui est de l'icq oui effectivement ça fait une semaine que j'ai pas checké... bah les PMs ça existe aussi
MDR! C'est le fait de nettoyer les toilettes de l'ESIAL qui te met d'aussi bonne humeur?
Jul-04-2003 19:01
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Megamind - Sturm Und Drang (Pulsar Remix) sur une compil Allemande en 2000
a mon avis ce Pulsar Remix est plutot un remix signé picotto en référence a son morceau Pulsar car lui et megamind se remixent souvent ensemble, c un peu la famille tuyau de poils
Originally posted by Nightflowers
a mon avis ce Pulsar Remix est plutot un remix signé picotto en référence a son morceau Pulsar car lui et megamind se remixent souvent ensemble, c un peu la famille tuyau de poils
Non non il y a bien un remix de ce "Sturm Und Drang" par "picotto" et un autre de "pulsar", il y a aussi un "Pleasure mix".
Enfin bref c'est un petit mystere ce pulsar
___________________
Our futur remains possible!
Jul-04-2003 20:37
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR! C'est le fait de nettoyer les toilettes de l'ESIAL qui te met d'aussi bonne humeur?
Non mais c'est quoi cette réputation de technicien de toilettes que vous me faîtes là ?... HE ! faut pas abuser qd même !!!
Rahhhh ce Shito.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-05-2003 15:46
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by maxxyme
Non mais c'est quoi cette réputation de technicien de toilettes que vous me faîtes là ?... HE ! faut pas abuser qd même !!!
Rahhhh ce Shito.
Et alors, il n'y a pas de sous-métier comme on dit, que des métiers plus chiants que d'autres.
PS : on dit technicien de surface si je ne m'abuse.
Jul-06-2003 07:37
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Bon pour rectifier le tir de ce partage (?) en couille du thread ("mon" thread)
Je voulais dire qu'à Aghnar je lui ai fait écouter la fameuse track "My Religion" ... et il a bien été obligé d'admettre que ce n'était pas la version "Original Mix" qui est sortie (?) en vinyl ...
Donc c'est une autre version (donc ok sur ce coup-là y'a une faute d'orthographe)
Par contre y'a effectivement un autre artiste Pulsar dans la House je crois.
Ps: @Lytchix désolé mais je fais ingénieur en toilettes , pas technicien.
Et puis technicien de surface de toilettes bah par abus de langage ça donne technicien de toilettes quoi !
Enfin bon... y'aura tjs des jaloux