|
bon j'en reviens aussi...
week end mouvementé, j'ai dormi 5h et je bosse aujourd'hui
en fait je devais récupérer mes tickets à la Hague samedi aprèm, et ils m'ont bien baisé l'agence était fermée bref je sais pas ce qui s'est passé... en tout cas on a attendu 3h devant l'agence sans avori bouffé gc ru que je devenais cinglé..
on a hésité on est allés à l'entrée du stade, on a parlé à pas mal de monde, jusqu'à ce qui y'est un gars de la sécurité qui dise "oui j'ai entendu parlé d'eux ils viennent de France.." j'avais mailé ID&T plusieurs coups en fait...
ensuite on a pu aprler à Esther, la réceptionniste d'ID&T, et elle nous a arrangé le coup en nous faisant un mot pour la sécurité sur une photocopie de la commande des billets...
bref on a pu rentré, après tout ce bordel j'étais vraiment trop heureux, surtotu en entendant le premier break avec the anthem comme a dit Tonks... j'avais les larmes aux yeux..
Marnix sympa, c pas vraiment ce que j'attendais mais c klerrr qu'il a bien chauffé... surtotu le son... moi aussi g été impressionné par la puissance ct dément.. faire vibrer un stade entier comme ça.. en plus c'était la premièer fois que je faisais un event de ce style.
Ferry j'étais vraiment heureux de le voir c'est une de mes djs préférés... playlist surprenante, mix rien à reprocher, il sait vraiment mettre le feu en tout cas.. il est monté sur les platines à un moment... j'aurais aussi aimé Ligaya, même si ct assez impressionant tout le monde chantait la mélodie de Punk autour de nous
Armin impressionant... tracklist excellente et mix irréprochable... motorcycle j'suis devenu fou... precious aussi
Megamix ça aurait pu être mieux, quelques bons titres... visuellement sympa c sur
Marco V j'ai pas aimé... si j'avais voulu du son de la black j'y serais allé...
Johan Gielen écoeuré par les transitions c sur... un peu déçu j'adore vraiment le producteur, en tant que dj... un peu éloigné des ferry/armin... reste qu'il sait mettre de l'ambience, il a réveillé pas mal de monde (inclus moi) après Marco V... avec son remix de the anthem 2003, et twisted aussi (je sais ça a été over-joué, mais l'entendre jouée par lui ct un de mes rêves... et qd tout le monde devient fou là dessus à 6h30 du mat ça peut faire que plaisir).
ensuite j'suis reparti, vraiment comblé ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça... g ensuite enchainé 5 heures de route, avec des voitures pleines de gens en blanc qui te klaxonnent...
vivement l'année prochaine !!
|