Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation White, Amsterdam ArenA (05/07/2003)
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)

Me voila enfin reveillé, j'avais pas la force de faire la review en rentrant... cet apresmidi a 15H00..j'etais trop naze..


On est arrivé dans la salle vers 21H45 a peu pres et deja la c'etait FRACTURE DES YEUX toutes les 2 secondes tellements les filles etaient belles...contrairement a Romain j'ai trouvé l'ambiance assez bonne qd meme, mais c vrai que je n'y etais pas l'année derniere non plus...

Au premier coup de basse lorsque tout a commencé, on a cru qu'on allait devenir fous avec la puissance du son !... je me demande combien de centaines de Kilowatts ils avaient.. on a eu droit a un spectacle indiens au debut avec deux mecs qui chantaient et un gars autour du feu qui dansaient, fun tout ca j'ai vraiment apprecié ces petits suppléments

qd j'ai entendu le premier break du l'hymne de la sensation, j'ai crus que j'allais me mettre a pleurer tellement j'etais heureux d'etre a cette teuf..




on est resté jusqu'a 2 morceaux de la fin du set de Gielen (d'apres la tracklist que j'ai pus voir) et on a decollé vers 7H15, les yeux remplies d'emotion.. vivement la prochaine !

pour les djs qui ont mixer voici ma "critique"..

DJ Marnix : vraiment il a tres bien assuré je trouve.. de la bonne house comme y faut avec un soupcon de trance dedans, j'ai vraiment bien tripper la dessus. Son dernier morceau (amphetamine) il l'avait super bien placé et les gens ont apprecié

DJ Ferry Corsten : Une bonne playlist au debut mais je trouve qu'il tire un peu trop dans les basses et c'etait un peu dommage, sinon j'ai qd meme bien aimé mis a part que j'aurai preferé un lygaya plutot que punk...

AvB : LE dj de la soirée, un set trop bon, trop bien mixer, le remix de motorcycle est vraiment terrible et j'etais content d'etre la

Megamix : ouai ca va c'etait plus sympa visuellement que musicalement

MArco V : il assurent vraiment ses set mais je pense que c'etait peut etre un peu trop violent pour une white.. je l'aurai plus casée en debut d'une black.

Johan Gielen : mix comme un porc, pas bcp de news, j'ai pas bcp aimé son set..


voici quelques fotos de la teufs :



___________________

Old Post Jul-06-2003 18:37  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Sympas vos reviews . Content que ca vous ait bien plus (surtout pour Tonks). Quand a Gielen , j ai bien l impression que ca devient de pire en pire

Old Post Jul-06-2003 18:59  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by PEZ68
Quand a Gielen , j ai bien l impression que ca devient de pire en pire


Il s'en fou, ça fait longtemps qu'il est sur la scene il risque pas grand chose. Un bon set sur cinq et c'est repartie pour remettre les choses comme elles étaient


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jul-06-2003 19:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

bon alors du coup je sais pas si je regrette ou pas de pas avoir eu de tickets


___________________

Old Post Jul-06-2003 20:25  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict



Registered: Jan 2003
Location: Lausanne, Switzerland

Gielen: non, non, je vous assure... pour avoir parlé avec le personnage (interview + driving + bouffe), il vit vraiment dans son monde, persuadé qu'il est un très très bon DJ :-)

Pour Tonks: je crois que c'est une question d'habitude en fait; la dernière fois j'étais complètement bluffé, cette fois-ci, peut-être était-ce la fatigue, je ne sais pas, mais une chose est sûre: les filles sont magnifiques :-)

Old Post Jul-07-2003 09:53  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

bon j'en reviens aussi...
week end mouvementé, j'ai dormi 5h et je bosse aujourd'hui
en fait je devais récupérer mes tickets à la Hague samedi aprèm, et ils m'ont bien baisé l'agence était fermée bref je sais pas ce qui s'est passé... en tout cas on a attendu 3h devant l'agence sans avori bouffé gc ru que je devenais cinglé..
on a hésité on est allés à l'entrée du stade, on a parlé à pas mal de monde, jusqu'à ce qui y'est un gars de la sécurité qui dise "oui j'ai entendu parlé d'eux ils viennent de France.." j'avais mailé ID&T plusieurs coups en fait...
ensuite on a pu aprler à Esther, la réceptionniste d'ID&T, et elle nous a arrangé le coup en nous faisant un mot pour la sécurité sur une photocopie de la commande des billets...
bref on a pu rentré, après tout ce bordel j'étais vraiment trop heureux, surtotu en entendant le premier break avec the anthem comme a dit Tonks... j'avais les larmes aux yeux..
Marnix sympa, c pas vraiment ce que j'attendais mais c klerrr qu'il a bien chauffé... surtotu le son... moi aussi g été impressionné par la puissance ct dément.. faire vibrer un stade entier comme ça.. en plus c'était la premièer fois que je faisais un event de ce style.
Ferry j'étais vraiment heureux de le voir c'est une de mes djs préférés... playlist surprenante, mix rien à reprocher, il sait vraiment mettre le feu en tout cas.. il est monté sur les platines à un moment... j'aurais aussi aimé Ligaya, même si ct assez impressionant tout le monde chantait la mélodie de Punk autour de nous
Armin impressionant... tracklist excellente et mix irréprochable... motorcycle j'suis devenu fou... precious aussi
Megamix ça aurait pu être mieux, quelques bons titres... visuellement sympa c sur
Marco V j'ai pas aimé... si j'avais voulu du son de la black j'y serais allé...
Johan Gielen écoeuré par les transitions c sur... un peu déçu j'adore vraiment le producteur, en tant que dj... un peu éloigné des ferry/armin... reste qu'il sait mettre de l'ambience, il a réveillé pas mal de monde (inclus moi) après Marco V... avec son remix de the anthem 2003, et twisted aussi (je sais ça a été over-joué, mais l'entendre jouée par lui ct un de mes rêves... et qd tout le monde devient fou là dessus à 6h30 du mat ça peut faire que plaisir).

ensuite j'suis reparti, vraiment comblé ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça... g ensuite enchainé 5 heures de route, avec des voitures pleines de gens en blanc qui te klaxonnent...
vivement l'année prochaine !!

Old Post Jul-07-2003 11:30  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation White, Amsterdam ArenA (05/07/2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlz Help =) [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVitalic - Second Lives [2012]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:04.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!