lol! le problème c'est que je ne peux pas attendre! car j'ai absolument besoin de tout le matériel d'ici peu!
comment on fabrique des enceintes? on prend pas des boites de concerves quand même non?
et en moyenne ca vaut combien un amplificateur genre 300 watt?
Jul-07-2003 14:58
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by malkovitch
Franchement trop PDTR l'image...
quote:
Moi je me demande si pour 2000fr soit 300 euros, j'ai quelques chose!
Ampli et enceintes(paire) comprises!
a ton avis c'est possible?
Perso, mon équipement enceintes+ampli m'a couté -1500 Frs, je sais plus combien exactement...En fait tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, mon matos reste dans mon appart' alors c'est LARGEMENT suffisant.Ce st des 2*150 W.C'est mm trop pour un appart' ou dtf, tu ne pourras pas trop pousser à cause des voisins.Enfin, si t en pavillon, y a pas de pb. Si ton but est de faire des grosses teufs à la one again ds un champs avec des cracheurs de feu et autres saltimbanques...ben la c clair qui fo investir.
lol! le problème c'est que je ne peux pas attendre! car j'ai absolument besoin de tout le matériel d'ici peu!
comment on fabrique des enceintes? on prend pas des boites de concerves quand même non?
et en moyenne ca vaut combien un amplificateur genre 300 watt?
Ben tu as le "Crown MA 602 - 2x300 Watts RMS sous 4 Ohms à 12 450Frs ---> 1899€
ou alors tu as le "Inter M/R600 - 2x300 Watts RMS sous 4 Ohms à 2158Frs ---> 329€
Bien sur ca fonctionne sous 8 Ohms tu auras donc 2x200 Watts à peu pres, voila voila
Jul-07-2003 15:50
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ben tu as le "Crown MA 602 - 2x300 Watts RMS sous 4 Ohms à 12 450Frs ---> 1899€
ou alors tu as le "Inter M/R600 - 2x300 Watts RMS sous 4 Ohms à 2158Frs ---> 329€
Bien sur ca fonctionne sous 8 Ohms tu auras donc 2x200 Watts à peu pres, voila voila
Comme la si bien dit Stan , t as ca ds l appart , t entends meme plus les voisins venir sonner pour raler. 1500 c suffisant pr une solut appart
Jul-07-2003 17:35
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by PEZ68
Comme la si bien dit Stan , t as ca ds l appart , t entends meme plus les voisins venir sonner pour raler. 1500 c suffisant pr une solut appart
C'est ce que j'avait dit dans le post précédent celui des Amplis