Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
vivement de pouvoir l'écouter ct'album surtout av des vocales de Jan Johnson comme j'affectionne particulierement
tiens au passage (je sais pas si c'est une news) mais je viens d'avoir rmb_feat_talla_2xlc-spring__talla_2xlc_clubmix
Je trouve pas mal ... ac club, mais faut savoir que l'original c'est un titre makina RMB - Spring !!
makina pas trop, c'est juste hard trance de l'epoque.
En revanche j'ai un remix makina qui pete tout, je le ferais circuler parce que ca vaux vraiment le detour
eheh , je m attendais à autre chose a vrai dire , on verra bien ce que ca donnera par la suite
Par ailleurs , qqch d interessant pour Agnär qui avait déjà parlé de Pedro Del Mar - Mayela dans le News Trance il me semble : PvD va faire un remix de ce titre et ca sortira évidemment sur Vandit. Donc pour ceux qui aiment cette zik , vous pouvez attendre à la rigeur cette release plutot que celle déjà dispo qui contient uniquement l original (Par contre connaissant Vandit ca sortira pas avant 2048)
Aug-28-2003 16:55
Aghnär
Kystouille owns you
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
quote:
Par ailleurs , qqch d interessant pour Agnär qui avait déjà parlé de Pedro Del Mar - Mayela dans le News Trance il me semble : PvD va faire un remix de ce titre et ca sortira évidemment sur Vandit. Donc pour ceux qui aiment cette zik , vous pouvez attendre à la rigeur cette release plutot que celle déjà dispo qui contient uniquement l original (Par contre connaissant Vandit ca sortira pas avant 2048)
PDM_-_Mayela_Incl_PVD_Remix-Vinyl-2048-XXX
Excellent
Merci Nightflo pour la news
Aug-28-2003 17:03
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Aghnär
Merci Nightflo pour la news
Pas de quoi
Aug-28-2003 17:12
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
tiens au passage (je sais pas si c'est une news) mais je viens d'avoir rmb_feat_talla_2xlc-spring__talla_2xlc_clubmix
Je trouve pas mal ... ac club, mais faut savoir que l'original c'est un titre makina RMB - Spring !!
dis ça a tonks il t'étripe
perso j'aime bien aussi
sinon en ce qui concerne l'album de pvd, est-ce qu'il sort en france aussi ?
pasqu'étant donné que niveau ordi a partir de la rentrée ça va être sec, v ptet etre obligé de me le trouver en cd
Aug-29-2003 11:23
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Bah sinon tu le commandes par internet...
quote:
Release date:
Germany: 6th of October
UK: 29th September
USA: 23rd September
Aug-29-2003 13:00
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah sinon tu le commandes par internet...
mais comme j'aurai pas trop l'occasion de me connecter...