|
|
|
|
 |
TrancePowa
Guest
Registered: Not Yet
|
|
| quote: | | J'hallucine, je suis allé dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demandé si ils avaient des trucs de Tiesto. Déjà le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" Là çà m'a un peu énervé quand même. Il tape sur son pc tiesto et résultat, rien. Ils n'ont absolument rien sur lui, ils n'ont jamais entendu parler.... La vente ne doit être possible que par correspondance.... Les boules... |
typiquement...FRANCAIS
|
|
Jul-16-2003 11:20
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by rafon3
J'hallucine, je suis allé dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demandé si ils avaient des trucs de Tiesto. Déjà le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" Là çà m'a un peu énervé quand même. Il tape sur son pc tiesto et résultat, rien. Ils n'ont absolument rien sur lui, ils n'ont jamais entendu parler.... La vente ne doit être possible que par correspondance.... Les boules... |
Bah ça doit être quand même des sacrés boulets... ou alors tu t'es pas adressé au bon vendeur.
Par ex. (ah ouais mais c'était pas une fnac zut!) je suis allé à Starsbourg, au Virgin, tu demandes au mec du rayon musique électronique si il a du Tiësto
bah le mec te dis que nan, mais qu'il faudrait aller chercher chez les petits vendeurs pask'ici y'en a pas (il m'a même sorti que soit disant les producteurs de Tiësto devrait faire plus d'efforts pour que ça sorte en France !!!! )
donc le gars connait, simplement y'en a pas dans son magasin voilà tout.
Jul-16-2003 12:28
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 14:50.
Forum Rules: