man in trance?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
DFemmes
ZeTranceFlooder ou bien ZeTranceLamer
Faudrait lui trouver un genre de google à pseudos
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Tout simplement ZeDFANLover.
quote:Originally posted by Lytchix Tout simplement ZeDFANLover. faudrais un truc plus discret quand meme dugenoux, c pas mal non?
survivor , j aime bien sinon , DFAN_le_millionaire (en terme de pseudos)
quote:Originally posted by machinchose probablement qu'il à ses règles le père SHISHI Get f***ed. Je pensais à un truc genre ZedTropLourd moi, ou encore à CassseCouillesPowa...
ZTL = ZeTranceLeecher
Last edited by ZeTranceSucker on Jul-21-2003 at 11:30
quote:Originally posted by Shito Get f***ed. Je pensais à un truc genre ZedTropLourd moi, ou encore à CassseCouillesPowa... ZeTropLourd, mdrrrrrrrrrrr
quote:Originally posted by Shito Get f***ed. Je pensais à un truc genre ZedTropLourd moi, ou encore à CassseCouillesPowa... bah le problème avec ces pseudos là c'est que ça ferait rire que nous les francophones... suis pas sûr que les autres TA comprennent
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
REMYSANSFAMILLE