Desoler, moi et l'orthographe ca fait 2 et merci pour l'acceuille (spelling?) chaleureux PS: comment je fait pour avoir un avatar !!
quote:Originally posted by G1zm0 Desoler, moi et l'orthographe ca fait 2 et merci pour l'acceuille (spelling?) chaleureux accueil. Tu devrais t inscrire au dicos d or
quote:Originally posted by PEZ68 accueil. Tu devrais t inscrire au dicos d or C'est parce que j'ecrit plus souvent en anglais qu'en Francais... dit donc, y sont enorme les Forums
quote:Originally posted by G1zm0 C'est parce que j'ecrit plus souvent en anglais qu'en Francais... dit donc, y sont enorme les Forums Impressionnant hein Pour l'avatar va dans ton profil, ensuite Edit Profil et au bas de la page tu peux mettre ton person (100x100 pixels) ou prendre un dispo
quote:Originally posted by PEZ68 accueil. Tu devrais t inscrire au dicos d or Toi aussi.lol Enfin je pense que tu en as fait exprès de faire cette faute...
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi Enfin je pense que tu en as fait exprès de faire cette faute... Mais pas toi
quote:Originally posted by choukri Mais pas toi Où est-ce que j'ai fait une faute ?
quote:Originally posted by stanymi Où est-ce que j'ai fait une faute ? Pov Stan :-/ lol
Relis toi quote:Originally posted by stanymi Enfin je pense que tu en as fait exprès de faire cette faute...
quote:Originally posted by choukri Relis toi Bah oui il a fait exprès de faire une faute car lui-même était en train de taquiner g1zmo sur son orthographe. Bon bref.J'me comprends...Mais je n'ai pas oublié le "pas" dans "Enfin je pense que tu en as fait exprès de faire cette faute... "
quote:Originally posted by stanymi "Enfin je pense que tu en as fait exprès de faire cette faute... " Tu en as fait exprès, c'est pas très français.