|
je connais pas tous les shops cités dans le sondage (seulement juno et only-dj's) mais je n'ai jamais commandé dans aucun d'entre eux (c français çà?).
Il y a quelques années on pouvait trouver quelques plaques trances dans un dj shop lyonnais, c'était quand un peu sommaire et niveau nouveautés c'était pas top. Depuis que le mec m'a pris pour un con quand j'y ai accheté une platine vinyle, (en plus à chaque fois que t'y vas c la même chose, t un pauvre ignard qui n'y connais rien (pléonasme) heureusement mÔssieur est là pour te sauver et il essaies de t'entuber tout ce qu'il peut), bref je n'y vais plus....
Je me sers sur le net chez HTFR (hard to find records), c anglais je crois mais pas super super niveau trance.
Sinon dancegrooves est bien sympa et puis de toute façon comme je ne connais rien aux vraies nouveautés, dès qu'un truc sors même avec 3 mois de retard, je découvre! Mais je pense quand même qu'ils sont bien renseignés. (Je ne veux pas dire de conneries mais je crois que c le shop qui est donné sur le site de tiësto).
|