|
Mes voeux (si je pouvais en avoir plusieurs) sont simples, en premier, vivre toute ma vie avec ma cherie.
Sinon l'autre ca serait de faire un live dans un gros gros event genre innercity. Je fais mon set, et en derniere musique, je met Mahadeva, et la, je saute dans la foule, et je danse.
Ca me plairait bien ca. 
___________________
|