Originally posted by Nightflowers
oh de toutes façons j'etais pas tres présent ces jours ci, c'est le cas de le dire
a vrai dire y'a pas grand chose niveau trance ces temps ci qui me motive, c'est un peu le desert
Je déconne bien sur!
De toutes façons moi non plus je n'étais pas très présent ces derniers temps...
Je m'y remets un peu depuis 2 ou 3 jours mais j'ai pas souvent accès au net alors çà vous laisse le temps de vous reposer...
Jul-25-2003 12:36
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Je profite de ce thread pour dire que moi aussi je suis en vacances à partir de ce soir et pour 3 semaines puisque mon école ferme...
Bon je pars pas très loin, je pars pas à vrai dire m'enfin en tout cas je serais pas là... au moins la semaine prochaine
Par contre ce n'est pas exclu que je repasse d'ici la fin... (soit le 20 août).
Vàlà
Jul-25-2003 12:51
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Bon salut à tous ceux qui partent et/ou qui ne pourront pas se connecter, bonnes vacances à tous...
Jul-25-2003 13:00
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2003
quote:
Originally posted by rafon3
Bon salut à tous ceux qui partent et/ou qui ne pourront pas se connecter, bonnes vacances à tous...
+1
Jul-26-2003 09:46
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
reeeeeeeeeeeeeeee
i'm back !!
finalement j'ai pas abimé de belles voitures, yen avait moins que l'année derniere au village
mais sur le retour woah... A8 W12; Cayenne S, 911 Carrera, Speedster, 928 GTS j'en passe et des meilleures
sinon là bas ils sont pas aussi hermétiques à la trance qu'ici (meme si les hollandais la bas hum...) d'ailleurs j'arrivais a capter Viva et MTV2 Pop, yavait des trucs pas si mals que ça
sinon cette année plein de photos, qqes films de jackysation dans les 27 lacets et 2000m de dénivellé d'une tite route pitoresque, mais pas de coups de soleil pour une fois, vive l'écran total...