Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > G&D sont de gros rippeurs (ATRC inside)
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Maintenant faut voir qui va jeter son oeil dans les autres forums de TA (Music Discussion en particulier) pour savoir reellement si y a besoin de venir ressortir les memes sujets sur cette partie locale. MOi ca ne me derange pas du tout , au contraire.

Libre à toi dans ce cas, moi ca m'interesse ...

C'est vrai que je pense jamais à faire un tour dans ce forum music discussion... c'est peut etre en anglais mais les topics ont le mérite d'y etre interessants...

Old Post Jul-27-2003 18:53  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by benjamin
c'est peut etre en anglais mais les topics ont le mérite d'y etre interessants...

Faut faire le tri alors...

Je préfère de loin DTF pour parler Trance only.

Old Post Jul-27-2003 19:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est pas mieux qu'ailleur les autres section de TA, le forum music discution et autre c'est 10 mecs de connectés pour 3 qui post,

et ce parce que les 3/4 du temps quand tu fait un post on te repond pas,

si ou alors tu balance du download à tous va et c'est tous bon

Old Post Jul-27-2003 22:14  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France !!!!

Voila !!

on parle de tous ici et c'est aussi bieng

Old Post Jul-27-2003 22:45  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Entre remonter des threads + ou - pourris et ne pas parler du tout ouais j'ai fait le choix de remonter des threads car TA est mon seul moyen de communication en ce moment étant donné que je n'ai plus le net chez moi...

Voilà enfin comme l'a dit justement Shito, c'est aux newbies(hi, hi, hi...) de créer des sujets aussi...Toujours les mm qui essaient de faire bouger un peu et tjs les mm qui ne se contentent que de répondre...et après ils viennent critiquer

J'écouteria les samples later.

EDIT:ca parait gros qd mm...

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jul-28-2003 at 06:47

Old Post Jul-28-2003 06:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by stanymi
Voilà enfin comme l'a dit justement Shito, c'est aux newbies(hi, hi, hi...) de créer des sujets aussi...Toujours les mm qui essaient de faire bouger un peu et tjs les mm qui ne se contentent que de répondre...et après ils viennent critiquer

J'ai essayé de donner 2 voir 3 fois, et ça c'est sur quand vous parler critique, vous savez de quoi vous parlez (c'était peu etre justifié mais un peu de tolérance ne fait pas de mal)

cf.Voir ici

C'est vrai que sur ce coup la, vous avez été super encourageant, je doute que ce thread aurait trouvé la même issue si c'était un membre du noyeau dur comme vous dites, qui l'avait mis en valeur

Et puis quand on voit des conneries de ce genre, je doute que ça fasse plaisir à tous le monde de voir des "nouveaux" arrivés,

quote:

LEECHER!
Originally posted by Ze TranceLover
Night, j'ai vu que tu partageais sur la TA HUB les INT que je vous ai uploadé...pas bien ça!
STP ne les SHARE pas...merci. C'est tous des leechers...

ZTL

Alors il ne faut pas s'étonner si bon nombre de newbies ce pose des questions,

mais bon c'est bien connus, 1 post tous les 36 du mois en balaçant des news releases à tous va, vos bien mieux que des posts inutiles qui polluent le forum

Alors si il faut ce la jouer comme ça et bien c'est tous on va faire en sorte,

Last edited by _IDS_ on Jul-28-2003 at 08:15

Old Post Jul-28-2003 08:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai essayé de donner 2 voir 3 fois, et ça c'est sur quand vous parler critique, vous savez de quoi vous parlez (c'était peu etre justifié mais un peu de tolérance ne fait pas de mal)

cf.Voir ici

C'est vrai que sur ce coup la, vous avez été super encourageant, je doute que ce thread aurait trouvé la même issue si c'était un membre du noyeau dur comme vous dites, qui l'avait mis en valeur

Transa.E.P, on va pas revenir là-dessus mais regarde ton post : on a pas envie de le lire. Tu n'avais qu'à soigner un peu l'expression, faire des paragraphes etc...

Ok, on te demande pas de faire comme si tu écrivais une lettre de motiv' mais si tu veux le respect des autres, tu commences par les respecter en écrivant correctement et de manière intelligible.

quote:
C'est pas mieux qu'ailleur les autres section de TA, le forum music discution et autre c'est 10 mecs de connectés pour 3 qui post,

et ce parce que les 3/4 du temps quand tu fait un post on te repond pas,

si ou alors tu balance du download à tous va et c'est tous bon

Franchement, j'ai pas compris ton argumentation là et les fautes ça y va méchant...

FORUM = lieu d'expression => on doit faire le nécessaire pour se faire comprendre et écrire correctement...

quote:
Et puis quand on voit des conneries de ce genre, je doute que ça fasse plaisir à tous le monde de voir des "nouveaux" arrivés,

Euh, DFAN nous a demandé de pas sharer les "INT" qu'il a nous uploadés mais tous les TA-Fr y ont accès donc où est le problème?

Avant de te plaindre, essaie au moins de comprendre bon sang!

quote:

Alors il ne faut pas s'étonner si bon nombre de newbies ce pose des questions,

mais bon c'est bien connus, 1 post tous les 36 du mois en balaçant des news releases à tous va, vos bien mieux que des posts inutiles qui polluent le forum

Les newbies qui veulent s'intégrer n'ont pas de problème pour s'intégrer.
Demande à maxxyme, benjamin, rafon etc...

C'est comme partout, on arrive, on observe.
Puis on s'adapte...

Old Post Jul-28-2003 08:30 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

l'exemple du post c'était juste l'histoire de dire que la remarque sur la gueule du thread était faite et que sa servais a rien d'insister

mais sache que tu peux certainement me donner des leçons d'orthographes, mais pas d'adaptabilitées,

Last edited by _IDS_ on Jul-28-2003 at 08:58

Old Post Jul-28-2003 08:44  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Toujours les mm qui essaient de faire bouger un peu et tjs les mm qui ne se contentent que de r?pondre...et apr?s ils viennent critiquer

Cool transa.
Je me suis un peu mal exprim? lors de mon dernier post...

je ne voulais pas dire que c'?tait tjs les mm qui critiquaient mais c vrai que c svt les mm qui cr?ent des sujets et qu'ensuite la critique ?tait facile.

Et c vrai que' ton post sur BT/PvD est pas trop trop clair et aurait sans doute m?rit? d'etre un peu "?toff?"...Sache que si qqn d'autre l'avait cr??, moi par exemple, la critik aurait ?t? la mm.

Et si je n'y ai pas r?pondu non plus c parceque je n'aime pas PvD

Voil? mais ca ne retire en rien l'originalit? et l'utilit? de ton post.

EDIT:Je viens de retrouver un lien qui illustre parfaitement ce que j'ai dis et qui m'?nerve tout aussi parfaitement (je sais pas si c bien francais ce que je dis.Dsl Lytchix )

et apr?s mister vient critiquer en disant qu'il y a pas de sujets sur la vraie musique.

Voici r?sum? tous les sujets cr??s par malkovitch ces 30 derniers jours... et re-

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jul-28-2003 at 09:10

Old Post Jul-28-2003 09:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
l'exemple du post c'était juste l'histoire de dire que la remarque sur la gueule du thread était faite et que sa servais a rien d'insister

C'est marrant comme tu as édité ton thread. Mais tu as raison, comme d'hab etc...
Mes arguments sont valables tout simplement et c'est la raison pour laquelle etc...

quote:

mais sache que tu peux certainement me donner des leçons d'orthographes, mais pas d'adaptabilitées,

D'adaptibilité peut-être pas, mais d'adaptation sur ce forum oui apparemment, c'est ce que je suis en train de faire...

EDIT :

@stan : laisse courir, il y en a toujours qui se plaindront... Je l'ai rarement vu être positif lui de toute façon.

Last edited by Lytchix on Jul-28-2003 at 09:30

Old Post Jul-28-2003 09:06 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > G&D sont de gros rippeurs (ATRC inside)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 1 from DJ Cross live @ club eau 2000 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMuttonheads - Smashing Music (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:39.

Forum Rules: