|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai essayé de donner 2 voir 3 fois, et ça c'est sur quand vous parler critique, vous savez de quoi vous parlez (c'était peu etre justifié mais un peu de tolérance ne fait pas de mal)
cf.Voir ici
C'est vrai que sur ce coup la, vous avez été super encourageant, je doute que ce thread aurait trouvé la même issue si c'était un membre du noyeau dur comme vous dites, qui l'avait mis en valeur
|
Transa.E.P, on va pas revenir là-dessus mais regarde ton post : on a pas envie de le lire. Tu n'avais qu'à soigner un peu l'expression, faire des paragraphes etc...
Ok, on te demande pas de faire comme si tu écrivais une lettre de motiv' mais si tu veux le respect des autres, tu commences par les respecter en écrivant correctement et de manière intelligible.
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est pas mieux qu'ailleur les autres section de TA, le forum music discution et autre c'est 10 mecs de connectés pour 3 qui post,
et ce parce que les 3/4 du temps quand tu fait un post on te repond pas,
si ou alors tu balance du download à tous va et c'est tous bon |
Franchement, j'ai pas compris ton argumentation là et les fautes ça y va méchant...
FORUM = lieu d'expression => on doit faire le nécessaire pour se faire comprendre et écrire correctement...
| quote: | Et puis quand on voit des conneries de ce genre, je doute que ça fasse plaisir à tous le monde de voir des "nouveaux" arrivés, |
Euh, DFAN nous a demandé de pas sharer les "INT" qu'il a nous uploadés mais tous les TA-Fr y ont accès donc où est le problème?
Avant de te plaindre, essaie au moins de comprendre bon sang!
| quote: |
Alors il ne faut pas s'étonner si bon nombre de newbies ce pose des questions,
mais bon c'est bien connus, 1 post tous les 36 du mois en balaçant des news releases à tous va, vos bien mieux que des posts inutiles qui polluent le forum |
Les newbies qui veulent s'intégrer n'ont pas de problème pour s'intégrer.
Demande à maxxyme, benjamin, rafon etc...
C'est comme partout, on arrive, on observe.
Puis on s'adapte...
|