Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > autoradio MP3
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
Bon comme moi aussi depuis quelques semaines je suis sur la piste d'un autoradio MP3 (marre de devoir sans cesse enregistrer sur cassette en 1x) je v t'aider Stan

j'avais deja pas mal cherché ... c pas évident sur google car on tombe pas tt de suite (hé oui fo creuser la vie est rude sur le net ) sur ZE_AUTORADIO_MP3_SITE :
URL=http://www.autoradiomp3.net/]http://www.autoradiomp3.net/[/URL]

Y a des tests / dossiers / commentaires sur tous les autoradio MP3 existants, et bien sur un gros forum de passionnés sur lequel on trouve plein d'infos

ENJOY

ZTS n'a toujours plus de larme pour pleurer devant ca :

Bon allez on oublie ca coute + de 1000 €

Bon, bon, tu m'aides pas bcp sur ce coup-là : ici

J'avais déjà vu ce site hier et j'avais posé la question sur l'affaire "192" !lol
Maintenant je passe pour un con avec cette histoire de CD kodak à 2 balles.Merci benjamin.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-05-2003 08:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Bon, bon, tu m'aides pas bcp sur ce coup-là : ici

J'avais déjà vu ce site hier et j'avais posé la question sur l'affaire "192" !lol
Maintenant je passe pour un con avec cette histoire de CD kodak à 2 balles.Merci benjamin.

Comme je passe trop pour une brele, merci stan d'avoir mis mon nom et le forum où j'ai écrit ca ...

L'histoire c'est que j'ai acheté un pack de 200 cd-r (deja 80 gravés en mp3) et que cet autoradio les lit mal, c'est tout. Pas la peine de s'affoler sur tous les forums

Old Post Aug-05-2003 09:40  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by benjamin
Comme je passe trop pour une brele, merci stan d'avoir mis mon nom et le forum où j'ai écrit ca ...

Pas de pb, c t avec plaisir.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-05-2003 09:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
got
Junior tranceaddict

Registered: Feb 2001

moi j'ai acheté un JVC KD-sh909 il y a un an et il va toujour tres bien...!
edit : je l'ai acheté sur clust ils avaient des bons prix a l'epoque!

liens vers clust

Old Post Aug-05-2003 11:54 
Click Here to See the Profile for got Click here to Send got a Private Message Add got to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

C'est peut-être une question à la con, mais quand on a un auto-radio mp3, le changeur-cd lit aussi les mp3?

Old Post Aug-05-2003 14:54  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by ZeTranceSucker

ENJOY

ZTS n'a toujours plus de larme pour pleurer devant ca :

Bon allez on oublie ca coute + de 1000 €

Trop bien et trop beau , même le nom "XPANDER", vraiment il arrache

Old Post Aug-05-2003 15:46  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Steve-Austin
C'est peut-être une question à la con, mais quand on a un auto-radio mp3, le changeur-cd lit aussi les mp3?

Bonne question.
Enfin dtf, perso, je m'en fous étant donné que je veux pas de chargeur.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-06-2003 06:57  France
Insigma
poste utile.

219€95 chez rueducommerce.com
C vraiment pas cher et j'attends de lire les critiques des mecs d'autoradiomp3.net pour savoir si cet autoradio est bien ou non.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-06-2003 07:45  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon je débarque... pas mal ce topic.

Bon c'est quoi votre histoire de différents codecs de mp3s là ???
Qu'est ce que vous me chantez là ?
LE MP3 n'a pas besoin d'avoir trente-six mille codecs pour être écrit !

Utilisez LAME !
Baaaah !

Lame: http://home.pi.be/~mk442837/
RazorLame (un frontend, puisque lame n'est qu'une dll): http://www.dors.de/razorlame/

Old Post Aug-06-2003 16:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ben justement , c avec LAME que l autoradio de mon pote foire :-(

Old Post Aug-06-2003 19:45  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

je confirme, pour moi c pas un probleme de codec mais de marque de cd ... les cd rw emtec marchent au top mais pas les verbatim et kodak ...

Old Post Aug-06-2003 19:49  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Ben justement , c avec LAME que l autoradio de mon pote foire :-(

Bah alors il est mal barré !
Parce que la plupart des releases sont encodées grâce à Lame et que c'est considéré comme le meilleur encodeur !

ça doit venir d'autre chose, et honnêtement je vois pas comment il pourrait reconvertir "grâce" à un autre encodeur... ?
mp3 (Lame) => wav => mp3 (autre encodeur) ???
C'est horrible de faire une chose pareille ça se fait pas !
La conversion wav => mp3 est avec perte, et même si on réencode avec le même bitrate qu'avant, on perd qd même dans la qualité, c'est indéniable !!!
Je trouve ça effarant

Old Post Aug-07-2003 16:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > autoradio MP3
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:02.

Forum Rules: