Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
Je ne voudrais pas foutre la merde, mais sortir en boité loin de chez soi alors qu'on a un copain, si ça c'est pas dangereux ...
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein
___________________
Aug-21-2003 17:59
Tiger777
Pensionable tranceaddict
Registered: Dec 2002
Location: Ternat
Oui, je connais quelqu'un qui a perdu son amie comme ca...
___________________
quote:
Originally posted by Push2005
Ik ben net terug begonnen met cassettes op te kopen... Die pitchcontrol is echt ongelofelijk !
Aug-21-2003 18:46
Patricia
Junior tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Belgium
Ok les gars ... je suis Patricia ... et j'ai pas de mec ! je fais koi alors .. je sors en boîte et je m'éclate sur de la trance !
Vous m'accompagnez ?
___________________
--->Trance4ever<---
Aug-22-2003 21:57
CygnusX
Ex-moderator
Registered: Apr 2002
Location: Neerpelt
quote:
Originally posted by Patricia
Ok les gars ... je suis Patricia ... et j'ai pas de mec ! je fais koi alors .. je sors en boîte et je m'éclate sur de la trance !
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
Ohohohoh, une fille et en plus wallone, ça j'y crois pas
Hier, j'étais au Karrewiel pour un contest-dj et il y avait un autre wallon qui faisait le contest, j'y croyais pas non plus
Bon, je vais encore un peu dormir, j'en ai besoin, je raconte un peu n'importe quoi moi.
___________________
Aug-23-2003 07:35
pooley
In Search Of ...
Registered: Apr 2003
Location: near Brussels
ah les photos, je les avais deja oublié
gracias
___________________
Aug-23-2003 15:50
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Patricia
Ok les gars ... je suis Patricia ... et j'ai pas de mec ! je fais koi alors .. je sors en boîte et je m'éclate sur de la trance !
Vous m'accompagnez ?
Quelle question !!!
Ahhh ces belges...
Je décoooooone !!!!
PS: enfin bon attention je veux pas être méchant mais faut pas être trop vilaine non plus
encore que on peut s'éclater sur de la trance alors qu'on a pas de copain/copine... regardez: nous
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Aug-27-2003 15:50
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by maxxyme
Quelle question !!!
Ahhh ces belges...
Je décoooooone !!!!
PS: enfin bon attention je veux pas être méchant mais faut pas être trop vilaine non plus
encore que on peut s'éclater sur de la trance alors qu'on a pas de copain/copine... regardez: nous
J aimerai juste ajouter qu on est pas tous des 'crève la faim' sur TA-FR
Sinon pas de pb patricia , j arriiiiive (vas-y pousses toi maxxyme putain , je la vois pas)
Aug-27-2003 16:01
pooley
In Search Of ...
Registered: Apr 2003
Location: near Brussels
Patricia tu sors ou en fait? Car moi je me suis deja posé la question plusiers fois: 'Ou trouver de la bonne trance dans les environs de bxl' :s
Et meme en belgique? Parfois le Versuz mais c'est tout je crois
Enlighten me
___________________
Aug-27-2003 19:27
Tiger777
Pensionable tranceaddict
Registered: Dec 2002
Location: Ternat
Je pense, le 19 septembre dans le fuse, John Digweed viens.
___________________
quote:
Originally posted by Push2005
Ik ben net terug begonnen met cassettes op te kopen... Die pitchcontrol is echt ongelofelijk !