|
Euh? Je ne suis pas trop le raisonement moi. Je ne vois vraiment pas où Armin est inférieur dans quelque chose.
Ses prods comme Blue fear et Communication sont terribles et entrainantes. Elles ne sont ni plus ni moins travaillées que celles de Tiesto, PvD, ... Je me rappelle que M.I.K.E. racontait un jour que pour faire Universal nation il lui avait fallu une demie journée
Perso, je pense que c'est pas un débat de trance pure ou pas que tu fais, mais tu cherches juste des raisons pour justifier le fait que t'aimes pas trop Armin.
D'ailleurs, s'il y a bien un dj perverti par le fric, c'est Tiesto, je ne dis pas qu'il ne joue pas ce qu'il veut, mais regarde un peu ce qu'il jouait avant et ce qu'il joue maintenant (il y a 4-5 ans). Il est devenu plus varié, donc touche un plus grand public!
Le problème d'Armin pour toi, doit être qu'il joue les blockbusters uplifting, et que tu dois trouver ça trop facile. C'est la touche Armin au même titre que PvD joue un style qui lui est propre et ainsi de suite pour Marco V and Co.
PS: perso je ne juge un dj que sur son tracklisting vu qu'en principe ils savent tous mixer