Moi je pense que si tu as une mauvaise qualité de son, c'est que soit ton cable est de mauvaise qualité, soit ton entrée fonctionne mal, soit tu enregistres sur une mauvaise source...
Rien à voir le réglage MP3/Wav, le Bitrate, etc...dtf wavelab une fois l'enregistrement terminé sort un fichier Brut non compressé.
Pour commencer vérifie bien dans Wavelab/Options/Préférences/Carte Audio/Enregistrement si c'est bel et bien ta carte son qui figure!
Pour savoir, as tu une webcam avec un microphone intégré??
Aug-06-2005 00:24
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Non rien d'intégré et c'est bien la carte son sur la line in.
Pour le cable j'ai un doute que ca vienne de la car si je le met en sortie ca fonctionne nikel...
Registered: Jan 2005
Bon bah a priori ca vient de WaveLab aucun problème avec Sound Forge 7 !
La j'ai un peu dans les dents ma session de tut a l'heure (je sais c'est pas grave j'en referai mais quand tu debute t content d'avoir un set ou tu joues une pire sélection et que c correct )
Originally posted by Kartman
Bon bah a priori ca vient de WaveLab aucun problème avec Sound Forge 7
interessant... j'ai a peu pres le meme problème, a savoir une sorte d'etouffement et j'utilise aussi wavelab. je vais essayer de choper soundforge pour voir. bon je v choper une carte son aussi, ca va surement aider...
Aug-06-2005 17:58
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Je tourne avec un 466MHz qui doit avoir au moins 6ans, je vous laisse imaginer la pure carte son que j'ai
J'enregistre tout avec audiograbber, çà enregistre en wav, ou çà encode direct sans aucun problème, tu peux programmer des enregistrement si t pas là etc... J'ai jamais eu aucun souci...
Il est possible d'enregistrer avec soundforge aussi mais je m'en sers jamais de celui là, entre autre parce que j'ai pas la version entière du coup je peux plus encoder en mp3...
Mais sinon çà fonctionne très bien aussi...
Kartman pour ton pb d'enregistrement, fais ultra attention (c nul ?? je sais!) au niveau quand tu enregistres. Sur les vu-mètres de ton enregistreur çà ne doit surtout pas toucher le rouge. Gardes toi même une marge, parce que le niveau est toujours un peu plus haut quand t'es en train d'enchainer.
Aug-06-2005 20:12
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Kartman
PS : si vous avez un truc magique pour réparer un fichier ou y a une espece de saturation en igu faites moi signe
em fait quand ca sature, c'est le son qui est chargé de plein d'informations et qui est transformé tout en vrac, c'est pour ca que c moche. pas l'impression que ca soit possible de reparer sans se faire chier des années a eplucher les sons