|
|
|
|
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Aug-27-2003 07:52
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Moi aussi çà me dirais bien de se faire un truc inter-ta fr.
Faudrais d'abord être sùr qu'il y aura du monde parce que si on se retrouve à 4, çà va pas le faire.
Pour çà il faut bien s'entendre sur les dates avant de décider quoi que ce soit, et que chacun bloque définitivement celle qui sera décidée.
Pour le lieu on peut faire çà chez moi, y a de la place c pas un pb si ce n'est que j'habite à Lyon.
Je propose donc, mais ce n'est qu'une idée, que l'on loue genre un gîte pour un week-end quelque part en France, à peu près à égal distance de tout le monde, comme çà n'exclura personne. (A moins que quelqu'un ai un plan de baraque dans le coin?)
En dehors des périodes de grosses affluences telles que l'été, y a moyen de trouver des trucs pas chers.
Je veux bien m'occuper de trouver ce gîte étant donné que j'ai le temps maintenant.
Donc dîtes moi ce que vous en pensez, si je commence à chercher et combien vous seriez prêts à mettre pour cette loc' (si çà vous fais ch**r de payer, je vous rappelle que g proposé ma baraque)
(Si çà se fait, ce que j'espère, je peux fournir du matos (ampli+enceintes, platines, console, etc....))
Cà serait con qu'à chaque fois qu'on essaye de monter un projet çà tombe à l'eau (cf fête de la musique).
|
|
Sep-01-2003 14:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:53.
Forum Rules: