Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (17): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

Aller met nous ca Stanymi

ca va mettre tout le monde daccord

Old Post Aug-28-2003 00:44  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Shito
Tout simplement parce qu'un .com c'est à la base un site commercial, et que la legislation française t'oblige à laisser tes coordonnées complètes. De sorte à pouvoir en vérifier parfaitement le contenu etc... En général pour un site comme celui-là ce serait plutôt un .net qui serait de mise...

Maintenant si t'as enregistré le DNS ailleurs qu'en France le pb est encore différent, mais je pense que c'est un peu bête d'enregistrer le nom de domaine de TA-Fr qui se veut purement français à l'étranger. Sans compter qu'avec les samples et tout le bordel je sens qu'il va y avoir des trucs très drôles...

c'est le .fr dont l'utilisation est controlée, un .com tu peux en faire ce que tu veux (tout en restant dans la legislation bien sur)

J'vois pas ce que ca change d'avoir les enregistrement DNS en dehors qu'en France

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-28-2003 05:26  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

he he c'est quoi DNS

Old Post Aug-28-2003 07:38  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
Originally posted by malkovitch
Aller met nous ca Stanymi

ca va mettre tout le monde daccord

Oh mais ne vs en faites pas pour moi, j'ai donné mon avis mais j'ai rien dit hein

Old Post Aug-28-2003 07:39  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
he he c'est quoi DNS

c'est un truc d'internet
ça veut dire Domain Name System
et c'est un système qui permet de traduire les adresses du genre tranceaddict.com en adresses ip comme 207.44.240.27, qui correspond à la machine où est hébergé le site ou le service.

Mais ce qu'a dit Shito : si t'as enregistré le DNS... c'est un abus de langage, ça veut rien dire à proprement parler, il vaudrait mieux "nom de domaine"

Je pense à ça : l'extension à la fin (par ex .fr ou .com) s'appelle un TLD en anglais Top-Level Domain voilà ...
mais ça par contre on peut pas les inventer c'est un organisme américain, l'ICANN, qui décide quand et lesquels créer (y'a pas longtemps y'a eu .biz .info .name notamment qui ont été créés)
mais un autre organisme "rebelle" selon certains, YOUCANN, voudrait que ce ne soit plus uniquement les ricains qui s'occupent de ça mais qu'on puisse décider de créer n'importe quel extension (comme .ocean .here .earth qui "existent" déjà... mais qu'on ne peut pas atteindre sans changer une config dans son navigateur)
Par exemple essayez de taper http://youcann.here dans votre navigateur eh bien ça ne marchera pas.
mais malgré tout le projet YOUCANN a l'air tombé à l'eau sur leur site ils n'y a plus rien (http://youcann.org)

voilà, c'était la minute culture informatique du jour... présentééééée par Maxx !

Last edited by maxxyme on Aug-28-2003 at 08:33

Old Post Aug-28-2003 08:16  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est un truc d'internet
ça veut dire Domain Name System
et c'est un système qui permet de traduire les adresses du genre tranceaddict.com en adresses ip comme 207.44.240.27, qui correspond à la machine où est hébergé le site ou le service.

Ca c'est plus clair, merci jeune homme

Old Post Aug-28-2003 08:24  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Personnellement, j'aime beaucoup
Pour la première page je suis d'avis de laisser Tiesto

Old Post Aug-28-2003 09:41  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J aime pas l image du haut (le menu aussi donc) , je trouve que c est pas tres lisible.
Sinon ca serait bien que lorsqu on clique sur un lien , dans le menu ou dans une section , ce soit juste la partie concernée qui se rafraichisse et pas la fenêtre entière chaque fois.

Old Post Aug-28-2003 12:27  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
Originally posted by PEZ68
J aime pas l image du haut (le menu aussi donc) , je trouve que c est pas tres lisible.
Sinon ca serait bien que lorsqu on clique sur un lien , dans le menu ou dans une section , ce soit juste la partie concernée qui se rafraichisse et pas la fenêtre entière chaque fois.

Les frames c'est has been

Old Post Aug-28-2003 13:00  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

http://2002tth.free.fr/accueil.htm

ca le fait un peu plus une presentation dans ce style je trouve

Old Post Aug-28-2003 13:03  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

http://www.trance-fr.com/

vous connaissiez?

Old Post Aug-29-2003 12:38  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Non connaissais pas, mais le site n'est pas terminé puisque qu'il n'y a aucunes sections qui fonctionnent

mais par contre le forum tourne depuis un petit moment quand même et en plus 70 membres

mais je pense que certains TA qui connaissent Backfire doivent savoir que le site existe

EDIT: j'ai retrouvé ce thread qui en parlait, voila tous ici

Last edited by _IDS_ on Aug-29-2003 at 13:19

Old Post Aug-29-2003 13:09  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback*cries* I dont know this tune .. Do u? [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStakka & K. Tee - Synthesis [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:00.

Forum Rules: