Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Star Academy Saison 3
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Sinon, à part ça, dans le meilleur de la star ac', une news est tombé!!!

Et oui, elle nous l'avait encore caché mais les garçons ont dévoillé hier soir, aux millions de téléspectateurs scotchés devant leur poste de télévision, le secret qu'elle cachait en elle.

Cette fille n'est autre qu'Elodie, la grande blonde assez discrète pour l'instrant mais qui ne tardera pas à se révéler au grand public. Et devant toutes ses copines du château, les garçons ont levé le secret de quoi Elodie porte... attention accrochez-vous bien... oui elle porte... arghhh j'arrive pas à le dire tellement c'est horrible... tanpis je me lance... oui, elle porte des strings!!!

Horrible affaire dans le château, la jeune fille est encore sous le choc, tous les élèves n'en croient pas leurs yeux, la prod est sous le coup de l'affolement, la jeune fille s'en va s'alonger sur son lit et s'écroule en sanglots .

Oui, vous ne rêvez pas amis de ta-fr, aujourd'hui, en France, une fille porte un string

Old Post Sep-10-2003 13:00  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

t'as craqué ou quoi andy ???

non mé

Bah moi pour l'instant je n'avais vu leur tronche que sur Télé 7 jours ou je sais plus quel magazine télé en vente au supermarché du coin
et puis samedi dernier, je suis tombé dessus en rentrant le soir, c'était la rediff.

Eh bah j'ai été hyper déçu, déjà ils ont viré l'ancienne directrice, du coup c'est tout de suite moins drôle.

Et puis les candidats à première vue ils ont rien d'extra ordinaire, je dirais même qu'ils se ressemblent tous...

donc franchement cette année (un peu comme l'année dernière) je ne regarderai pas du tout.

Comme je dis toujours:

Trop de télé-réalité tue la télé-réalité .
voilà

Old Post Sep-10-2003 15:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Academy
tranceaddict

Registered: Aug 2003

MDR!!!

N'empêche que ELODIE, c'est une bommmmmmbe surtout quand elle danse...

En String, elle doit être BOOOOONNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Old Post Sep-10-2003 15:12  France
Click Here to See the Profile for Trance_Academy Click here to Send Trance_Academy a Private Message Add Trance_Academy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Comme je dis toujours:

voilà

Je pense que cela ne reflète pas trop la réalité, il faudrait beaucoup de cul pour que cela devienne intéressant .

Entre nous, j'ai cru entendre que qqu'1 avait inscrit Shito à "Qui veut gagner des millions ??" Ce n'est pas moi, ca c'est clair je ne connais pas son nom de famille

Old Post Sep-10-2003 15:14  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by choukri .
Entre nous, j'ai cru entendre que qqu'1 avait inscrit Shito à "Qui veut gagner des millions ??" Ce n'est pas moi, ca c'est clair je ne connais pas son nom de famille

Ah bon moi j'ai entendu dire qu'il etait inscrit au Big Dil' et a MOTUS

Old Post Sep-10-2003 15:22  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:
Originally posted by maxxyme
Comme je dis toujours:

voilà

Ah oui ca c du commentaire

Et pis effectivement je connaissais deja la version avec trop de musique tue la musique, a kan la prochaine citation Mr maXXYme ?

Old Post Sep-10-2003 15:55  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Aghnär
Ah oui ca c du commentaire

Et pis effectivement je connaissais deja la version avec trop de musique tue la musique, a kan la prochaine citation Mr maXXYme ?

doucement, trop de citation tue la citation

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-10-2003 15:56  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by Trance_Academy
MDR!!!

N'empêche que ELODIE, c'est une bommmmmmbe surtout quand elle danse...

En String, elle doit être BOOOOONNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

OUla la!!! Elle te fait tant d'effet que ca?

Old Post Sep-10-2003 18:44  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by trancegirl79
OUla la!!! Elle te fait tant d'effet que ca?

Normal ça lui fait toujours ça ...
C'est ZT... oooops ah bah oui c'est vrai faut pas en parler

Old Post Sep-11-2003 16:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Academy
tranceaddict

Elodie c une BOMMMMMMMMMMBE à mes yeux!

Je trouve que PATXI ressemble à Stanymi (vite fait)

Old Post Sep-13-2003 00:18  France
Click Here to See the Profile for Trance_Academy Click here to Send Trance_Academy a Private Message Add Trance_Academy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Academy
tranceaddict

Ce thread va tomber aux oubliettes apparemment...

Old Post Sep-14-2003 11:03  France
Aghnär
Kystouille owns you

Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

Trance_Academy edites tes posts avant que le grand méchant loup arrive

Old Post Sep-14-2003 11:20  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Star Academy Saison 3
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnyone knows who this is [2015] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOudja - "Never Tell What You Think" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:55.

Forum Rules: