|
Ca y est, j'ai commandé mon dvd sur www.bseendvd.nl
Pour le paiement, c'est un peu le bordel; au choix : paiement par IBAN ou par le site www.paypal.com, ils n'incluent pas un mode de paiement dans leur site.
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca aurait été bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement passé la soirée avec le "petit peuple" tellement le service et les avantages étaient inexistants... |
Personnellement j'étais entièrement satisfait du service VIP. Nous avions de la place, nous étions bien placés et le cadre sympathique.
Edit : Alors la, je suis impressionné
Nous sommes dimanche et une personne a pris la peine de me répondre en 25min alors que j'attendais pas de réponse
Voila mon mail (19h25):
Hello,
Here is the confirmation of my paiement.
In the future, can you add the "Total Amount" in the English version of this mail.
It's not easy to understand Dutch :-)
(...)
Voila sa réponse (19h50) :
Hi,
I will do that in the future. This time I wass in a hurry because of big
problems with the Web-Server of www.bseendvd.nl. The DVD will be released on
19-09-2003. We will deliver it around that day.
Thank you for your order.
Regards,
BSEEN DVD Sales
Henk-Jan
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Last edited by _greggy_ on Sep-14-2003 at 18:24
|