Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DVD Tiesto in Concert
Pages (29): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ca aurait été bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement passé la soirée avec le "petit peuple" tellement le service et les avantages étaient inexistants...

Old Post Sep-12-2003 15:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca aurait été bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement passé la soirée avec le "petit peuple" tellement le service et les avantages étaient inexistants...

Si yavait qque chose qui nous a profité, c'est l'accès aux toilettes. Je me souviens que dehors il fallait faire une queue énorme et payer même je crois.

Old Post Sep-12-2003 15:10  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
Si yavait qque chose qui nous a profité, c'est l'accès aux toilettes. Je me souviens que dehors il fallait faire une queue énorme et payer même je crois.

Ouais, on a gagné 1 ou 2€ sur toute la soirée.
Y'avait aussi une belle moquette et une belle déco...

Mais lorsqu'il y a les matchs du Vitesse Arnhem, les VIP se voient servir des p'tits toasts par de belles hôtesses au moins.

Sinon qui compte commander le DVD?

Last edited by Lytchix on Sep-28-2003 at 12:07

Old Post Sep-12-2003 15:25 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Ouais, on a gagné 1 ou 2€ sur toute la soirée.
Y'avait aussi une belle moquette et une belle déco...

Mais lorsqu'il y a les matchs du Vitesse Arnhem, les VIP se voient servir des p'tits toasts par de belles hôtesses au moins.

Comme je n'y étais pas ( ), je suis presque sur de le commander... le prix doit être raisonnable quoi

Last edited by Lytchix on Sep-28-2003 at 12:08

Old Post Sep-12-2003 15:34  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:

moa....

Old Post Sep-12-2003 15:49  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Ca y est, j'ai commandé mon dvd sur www.bseendvd.nl
Pour le paiement, c'est un peu le bordel; au choix : paiement par IBAN ou par le site www.paypal.com, ils n'incluent pas un mode de paiement dans leur site.

quote:

Personnellement j'étais entièrement satisfait du service VIP. Nous avions de la place, nous étions bien placés et le cadre sympathique.

Edit : Alors la, je suis impressionné
Nous sommes dimanche et une personne a pris la peine de me répondre en 25min alors que j'attendais pas de réponse

Voila mon mail (19h25):

Hello,
Here is the confirmation of my paiement.

In the future, can you add the "Total Amount" in the English version of this mail.
It's not easy to understand Dutch :-)
(...)

Voila sa réponse (19h50) :

Hi,

I will do that in the future. This time I wass in a hurry because of big
problems with the Web-Server of www.bseendvd.nl. The DVD will be released on
19-09-2003. We will deliver it around that day.

Thank you for your order.

Regards,
BSEEN DVD Sales
Henk-Jan

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Last edited by _greggy_ on Sep-14-2003 at 18:24

Old Post Sep-14-2003 17:31  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Y'a pas un site anglais plutot (j'en espère pas en francais quand même) mais bon là, tout est en néerlandais c'est chiant

Old Post Sep-14-2003 18:33  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by oxy
Y'a pas un site anglais plutot (j'en espère pas en francais quand même) mais bon là, tout est en néerlandais c'est chiant

T'as aussi vite fait de traduire les mots que tu as besoin avec Le site de tout TA-FR qui se respecte que de chercher un site en anglais.
Etapes :
S'enregistrer sur le site : dans la zone de login, cliquer sur le lien hypertext
Suivre les étapes (traduire les qques mots que tu comprends pas; y'en a pas tant que ca)
Cliquer ici : Le lien vers le DVD
Laisser '1' dans la case et cliquer sur 'ok'
Dans la barre en haut cliquer sur 'Shopping Cart'
Au moment où il te propose le moyen de paiement tu dois prendre la 2eme option
Ensuite tu recevra un mail, mode de paiements autorisés : virement sur compte à partir du n° IBAN (non gérer par le site en ligne du credit mutuel Comme j'ai pas le temps d'aller voir mon banquier, j'ai pris la 2eme solution proposée dans le mail : PayPal.com

Old Post Sep-14-2003 18:45  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Après faut juste répondre au mail, en leur indiquant l n°IBAN et le n°BIC ????

C'est normal qu'il ne demande pas le pays ???

Faut excuser mes questions; c'est la première fois que je fais ça

Old Post Sep-14-2003 19:20  France
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by oxy
Après faut juste répondre au mail, en leur indiquant l n°IBAN et le n°BIC ????

C'est normal qu'il ne demande pas le pays ???

Faut excuser mes questions; c'est la première fois que je fais ça

Nan, un N° IBAN est un n° de RIB international, dans leur mail il te communique le leur donc tu vas à ta banque tu file le n° IBAN et tu leur demande de faire un virement vers ce compte du montant précisé dans le mail. Y'a peut etre moyen de le faire depuis le portail web de ta banque si tu as activé l'option & si ils prennent en charge les n° IBAN pour les virements.

Pour le pays, j'ai mis Metz, France dans la case ville.

Old Post Sep-14-2003 19:27  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Quest ce que c'est que ce truc de malade

honnetement je préfere attendre 15 jours

Old Post Sep-14-2003 19:28  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

Moi aussi je vais l'acheter mais ça me parait un peu compliquer tout ça

Je pense ke vais attendre un peu

Old Post Sep-14-2003 20:27  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DVD Tiesto in Concert
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID] Tune from Creamer in Budapest (28.08.2004) [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClub Royale - Losing Sleep [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:07.

Forum Rules: