|
Bon je n'ai pas pu apprécier tous les sets mais je v kan meme donné mon verdict sur les 2 sets que j'avais analysé ca peut intéréssé les DJs concernés 
mr_sick :
- Playlist (9/10) : De bons titres progressifs, assez underground et cohérent entre eux. On commence doucement et on accelere ensuite avec des tracks plus "aggressives", du tout bon. A noter que le DJ doit etre assez fan du CD2 de Nyana, puisqu'il y a 3 morceaux qui sont repris, dont 2 qui ont le meme ordre d'apparition !! (track 1 et 4)
- Technique (6/10) : A part quelques petites erreurs, c mixé correctement (mais sans plus).
- Appréciation personnelle du set (7/10) : Set globalement moyen, le mixing n'est pas mauvais mais parfois désagréable (petites erreurs) et enfin le manque de vocaux est assez génant (imho) heureusement l'excellente tracklist progressive relève la note.
Remarques :
- Progressive Trance
- 99% Non-Vocal : Bon point pour la cohérence globale
- Les quelques Vocaux au début et a la fin sont similaires, encore un bon point pour la cohérence globale du set
- petits effets de scratch assez sympatoches (au début et a la fin)
- CF Lost.language mixcompilation & Nyana CD2
Final Note : 7.4/10
DJ_Tonks :
- Playlist (7/10) : Peu d'originalité et de progression puique la on aligne les TUNES et autres ANTHEMS de la Trance, mais du coup c'est très efficace et très énergique pour celui qui aime l'uplifting. La cohérence est donc assurée, surtout que cela reste un set avec très peu de vocals.
- Technique (9/10) : A part le début, c'est super bien mixé, surtout vers la fin.
- Appréciation personnelle du set (6/10) :
Set assez "enivrant" car uplifting à mort ce qui a tendance a me saouler à force, mais il se détache grace a certains moments vraiments forts et un mix impeccable.
Remarques :
- Uplifting Trance
- 80% Non-Vocal : A part la premiere Track, tres peu de vocals, bonne cohérence globale.
Final Note : 7.6/10
EDIT : bravo à tous les participants 
Félicitations Tonks pour la première place, on sent "le métier" 
Spécial dédicace a Rafon qui a réussi a renverser les pronostics qui le donnait dernier à 0.1%, belle remontée 
Et sois pas si défaististe dans tes propos, car la tu te retrouves second ! (problème de confiance ? )
Last edited by Aghnär on Sep-02-2003 at 15:46
|